Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla (Les Marseillais) enceinte : Angoissée, elle partage ses peurs

La candidate des "Marseillais" est enceinte de son premier enfant. Une nouvelle aventure qui lui fait peur comme elle l'a confié sur Snapchat, ce vendredi 17 mai 2019. Carla Moreau en dort même mal la nuit.

Carla Moreau est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec Kevin Guedj. Et la candidate des Marseillais (W9) ne cache pas être quelque peu angoissée par sa grossesse. "Je me suis réveillée un peu tard. J'étais KO. J'ai très mal dormi cette nuit, je n'ai fait que des cauchemars", a confié la belle blonde de 22 ans ce vendredi 17 mai 2019, sur Snapchat.

À lire aussi

Carla a ensuite expliqué que, depuis le début de sa grossesse, elle était "tout le temps angoissée pour son bébé" : "C'est très dur. Il y en a qui vivent leur grossesse sans se poser de questions, mais je ne sais pas faire ça. J'aimerais tellement arriver à le faire. (...) C'est angoissant de vivre comme ça. Du coup, j'ai mal dormi et je me suis mal réveillée."

Pour se détendre la jeune femme, qui est actuellement en vacances aux Maldives, est allée manger avec Kevin, a siroté un cocktail au bord de la piscine puis s'est fait masser. Pour rappel, elle a officialisé sa grossesse fin avril.

Les doutes de Jessica Thivenin et Nabilla Benattia

Carla n'est pas la seule future maman à être angoissée. Jessica Thivenin stresse également, mais pour ce qu'il pourrait se passer après l'accouchement. "Je ne suis pas très bien. Des fois, je pleure pour rien. C'est les hormones. (...) Je me rends compte que je vais être une maman. J'ai peur de ne pas être une bonne maman, je me pose plein de questions" avait-elle expliqué sur Snapchat, le 8 mai 2019. Des doutes partagés par Nabilla Benattia : "Je me demande si ça va bien se passer, si je vais réussir. Je me pose plein de questions, mais je pense que c'est pareil pour toutes les mamans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Benjamin des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Alix des "Marseillais" se confie sur son couple avec Benjamin - 13 février 2019
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel