Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carles Puyol aux anges avec sa Vanesa, enceinte, et leur craquante Manuela

Exclusif - Carles Puyol, sa compagne Vanesa Lorenzo, enceinte, et leur petite Manuela dans les rues de New York, le 20 octobre 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Carles Puyol, sa compagne Vanesa Lorenzo, enceinte, et leur petite Manuela dans les rues de New York, le 20 octobre 2015
L'ancien du FC Barcelone était du côté de New York avec sa compagne et leur petite fille. L'occasion de découvrir les boucles blondes de Manuela et le ventre rond de Vanesa.

Carles Puyol est un homme heureux. L'icône du FC Barcelone profite de sa retraite et de sa petite famille qui s'agrandira prochainement. L'ancien joueur de football a pris ces derniers jours la direction de New York dont il a fait sa deuxième maison.

À lire aussi

Si sa compagne, le sublime mannequin Vanesa Lorenzo, donnera naissance à une petite fille en janvier prochain, Carles Puyol a emmené sa famille au pays de l'oncle Sam à New York au milieu du mois d'octobre. Un voyage où la fille du couple, la jeune Manuela, deux ans en janvier prochain, les accompagnait à la découverte de Big Apple.

Sur place, Carles Puyol y a retrouvé des amis, et notamment David Villa, ancien joueur barcelonais, partenaire en sélection nationale et aujourd'hui joueur du New York City Football Club qu'il est allé voir joué au mythique Yankee Stadium.

Entre repas à l'américaine et dîner entre amis, Carles Puyol, Vanesa Lorenzo et leur petite Manuela ont arpenté les rues de la mégalopole avec le sourire. L'occasion de découvrir le petit ventre rond de la future maman, sublime blonde adepte du yoga qui s'est lancée dans la création d'une ligne de vêtement.

Si le FC Barcelone connaît ces derniers jours un baby-boom parmi ses joueurs, ses anciens membres n'ont pas oublié de rejoindre le mouvement. Carles Puyol, capitaine emblématique des blaugrana, rejoindra prochainement la cohorte des Barcelonais parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Asia
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Oscar de Suède
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel