Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet : Alessandra Sublet a failli l'étouffer !

18 photos
Lancer le diaporama
Carole Bouquet dans "C à vous" sur France 5. Le 6 novembre 2013.

Carole Bouquet était invitée mercredi 6 novembre dans C à vous sur . La belle actrice, qui a fait découvrir son jardin secret situé sur l'île italienne de Pantelleria dans la nouvelle émission d'Alessandra Sublet, Fais moi une place (France 5), garde un très bon souvenir de son aventure même si, elle le confesse, elle pense sérieusement que l'animatrice porte malheur !

Diffusée dimanche 27 octobre, Fais-moi une place, dont le principe est de faire découvrir l'univers d'une star, a réuni 1,1 million de téléspectateurs, soit 4% du public. Un joli succès pour une émission qui avait mal démarré. En effet, ce premier tournage a été un peu compliqué pour Alessandra Sublet et Carole Bouquet. Le premier jour, l'animatrice est tout d'abord arrivée en pleine tempête – on aurait presque pu parler de mousson –, ce qui n'est pas fréquent en Sicile... Quant à la propriétaire des lieux, elle a fait une mauvaise chute sur un caillou. "Elle avait une partie du visage tuméfié et en sang. J'étais un peu paniquée", avait raconté Alessandra sur TF1 dans Vendredi soir avec Arthur.

Deux mois de repos et pas mal de points de suture plus tard, Carole Bouquet retrouvait Alessandra Sublet sur son île. L'entente entre les deux femmes a été immédiate. Même si, l'ex-animatrice de C à vous, a bien failli l'étouffer ! Car oui, Alessandra Sublet, que l'on sait maladroite, a servi des oursins à l'actrice qui est très allergique à ce crustacé et risque de faire un oedème si elle en consomme. Du coup, celle qui produit plus de 12 000 bouteilles de vin grâce à son domaine de Pantelleria en est persuadée : Alessandra Sublet porte la poisse.

Mercredi 6 novembre, sur le plateau de C à vous, émission présentée à présent par Anne-Sophie Lapix, Carole Bouquet a déclaré : "Ça partait d'un bon sentiment et elle avait vraiment l'intention de me faire une surprise. Un autre accident avec elle, je ne pense pas que ce soit quand même possible ! [...] La dernière fois que je lui ai parlé, je lui ai dit : 'Tu as des trucs dans les poches pour te protéger du mauvais oeil ?' Elle a répondu mais non, ce n'est pas moi ! Du coup, à chaque fois qu'elle va dans un endroit et qu'il fait beau ou que ça se passe bien, elle m'appelle pour me le dire."

Espérons que Pierre Perret, prochain invité de Fais-moi une place, ne fera pas les frais de la malchance d'Alessandra Sublet !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel