Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur : Séparée de son bel Hugo, la bombe déjà en manque

Quelques mots d'amour et une tendre photo de couple...

Ils ont l'habitude de passer leurs vacances loin de la France, à Miami ou l'île Maurice, mais cette fois-ci, Caroline Receveur et son très charmant boyfriend Hugo Philip ne se sont pas envolés très loin. Le jeune couple a choisi la Corse et la région très prisée de Porto-Vecchio pour prendre le soleil en compagnie de plusieurs amis. Hébergés dans une magnifique villa avec piscine située en plein coeur de la ville du sud de la Corse, Caroline Receveur et Hugo Philip ont succombé au charme des magnifiques eaux turquoise. Un dépaysement saupoudré d'amour.

À lire aussi

Si les tourteraux s'étaient montrés particulièrement discrets au début de leur histoire, aujourd'hui ils ne se cachent plus. Folle de son chéri au physique d'apollon, Caroline Receveur s'expose régulièrement à ses côtés, comme lors de ces vacances corses. Mais parce que toutes les bonnes choses ont eu une fin et qu'Hugo a été rappelé par sa carrière de mannequin, le couple n'a eu d'autre choix que de refaire ses valises et se dire au revoir. Une séparation provisoire qui pèse déjà lourd dans le coeur de la belle Caroline. Pour preuve, le message posté par la blogueuse et influenceuse de 29 ans sur sa page Instagram.

Triste de ne plus avoir son chéri à ses côtés, l'ancienne candidate de Danse avec les stars a ainsi posté : "Can't wait to kiss you again" (Impatiente de pouvoir t'embrasser à nouveau), "#alreadymissyou" (tu me manques déjà). Une déclaration d'amour illustrée avec une photo d'elle apposant un tendre baiser sur la joue d'Hugo.

Si l'on ne sait pas encore de quoi sera faite la rentrée de Caroline Receveur, Hugo, lui, était attendu par la célèbre maison Jaeger-LeCoultre, spécialisée dans l'horlogerie. "Say yes to new adventuresw/ @jaegerlecoultre" (Dire oui à de nouvelles aventures avec Jaeger-LeCoultre), a ainsi posté le jeune mannequin sur sa page Instagram, photographié sur le tarmac de l'aéroport de Figari.

Après cette brève séparation, les retrouvailles de Caroline et Hugo n'en seront que plus intenses...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Caroline Receveur en vacances à Saint-Tropez - Instagram, 7 août 2018
Caroline Receveur fête les 28 ans de son compagnon, le mannequin Hugo Philip, à Saint-Tropez sur Instagram le 10 août 2018.
Caroline Receveur en compagnie de son compagnon Hugo Philip et du joueur de foot Benjamin Mendy à Saint-Tropez - Instagram, 7 août 2018
Caroline Receveur fête les 28 ans de son compagnon, le mannequin Hugo Philip, à Saint-Tropez sur Instagram le 10 août 2018.
Caroline Receveur et Hugo Philip en vacances à Saint-Tropez - 7 août 2018
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Booba montre les images de son appartement cambriolé le 9 décembre 2018 sur Instagram.
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Ingrid Chauvin - Le combat d'une maman, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel