Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Wozniacki mariée : sublime robe de couturier, Serena Williams présente

La joueuse de tennis Angelique Kerber pose avec Caroline Wozniacki et David Lee lors de leur mariage célébré en Toscane le 15 juin 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
La joueuse de tennis Angelique Kerber pose avec Caroline Wozniacki et David Lee lors de leur mariage célébré en Toscane le 15 juin 2019.
Fiancée depuis novembre 2017 à David Lee, Caroline Wozniacki a épousé l'ancien joueur de la NBA le 25 juin 2019 en Toscane, en Italie. La tenniswoman danoise a pu compter sur la présence de sa meilleure amie Serena Williams qui a endossé le rôle de demoiselle d'honneur.

Le 15 juin 2019 était une date à mariages. Tout comme Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal, ou Sergio Ramos et Pilar Rubio, Caroline Wozniacki a choisi ce jour pour s'unir à David Lee. La tenniswoman danoise de 28 ans a épousé l'ancien basketteur de la NBA de 36 ans en Toscane, Italie.

À lire aussi

La cérémonie s'est déroulée au domaine Castiglion del Bosco en présence de nombreux invités. Parmi eux, Serena Williams l'une des plus proches amies de Caroline Wozniacki. La star américaine de 37 ans faisait partie des demoiselles d'honneur comme l'attestent des photos publiées sur Instagram. Toutes les demoiselles d'honneur portaient des robes de la même couleur, vert d'eau. Serena Williams est venue en maman célibataire, sans son mari Alexis Ohanian, mais avec leur fille de 1 an et demi, Olympia.

Pour ce grand jour, Caroline Wozniacki avait opté pour une magnifique robe blanche Oscar de la Renta, une pièce unique tout spécialement créée pour elle associée à un voile fin et léger. Vogue a obtenu l'exclusivité du mariage, publiant plusieurs photos sur son compte Instagram. Le magazine a également publié quelques confidences du couple, rappelant que l'histoire d'amour de la joueuse de tennis et de l'ancien basketteur a débuté il y a trois ans et demi, lorsque leurs routes se sont croisées à Miami. "Nous nous sommes rencontrés par des amis communs", a partagé Caroline Wozniacki.

Sur un petit nuage, Caroline Wozniacki n'a pas manqué d'immortaliser elle aussi ce grand jour, sur ses réseaux sociaux. La très jolie sportive a publié plusieurs photos, dont l'une d'un magnifique feu d'artifice organisé lors du banquet. "Le meilleur week-end de ma vie", a-t-elle commenté, recevant de nombreux messages de félicitations, notamment de Marion Bartoli. "Félicitations à vous deux", lui a adressé l'ancienne joueuse.

Lors de cette magnifique journée, Caroline Wozniacki a changé de tenue pour le banquet. L'ancienne numéro un mondiale a opté pour une longue robe brodée et fleurie, associée à une couronne de fleurs. La joueuse allemande Angélique Kerber, invitée, a publié plusieurs photos de la mariée et de son époux.

Caroline Wozniacki et David Lee s'étaient fiancés en novembre 2017, lors d'un voyage de rêve à Bora-Bora, en Polynésie française. La Danoise avait reçu un magnifique diamant de plusieurs carats.

Si la joueuse de tennis est aujourd'hui une femme comblée, sa vie amoureuse n'a pas toujours été aussi rose. La sportive avait connu une rupture particulièrement délicate en mai 2014, larguée par téléphone par celui qu'elle devait épouser. Rory McIlroy n'avait eu aucun scrupule à la quitter quelques jours avant la célébration de leur mariage. Anéantie, Caroline avait pu compter sur le soutien de Serena Williams pour surmonter cette épreuve douloureuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel