Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cate Blanchett, la ''fiancée'' de nacre de Russell Crowe, illumine la Croisette !

Brian Grazer, Cate Blanchett et Russell Crowe lors du photocall de Robin des Bois le 12 mai 2010 pendant le festival de Cannes
24 photos
Lancer le diaporama
Brian Grazer, Cate Blanchett et Russell Crowe lors du photocall de Robin des Bois le 12 mai 2010 pendant le festival de Cannes
Le Festival de Cannes ouvre ses portes ce 12 mai en fanfare avec la présentation de Robin des bois. Ce long métrage de Ridley Scott a été choisi pour l'ouverture de cette prestigieuse manifestation et les acteurs du film sont arrivés dans la belle cité cannoise.

Cate Blanchett, la comédienne aux mille et un visages, a choisi la sobriété pour le photocall, arborant un tailleur nacré signé Armani. Russell Crowe ne manque pas de montrer sa complicité élégante avec sa partenaire qui joue sa bien-aimée Marianne, et a gardé la cravate (ou le noeud papillon) pour le tapis rouge de ce soir. Les deux comédiens posent au côté de Brian Grazer, le célèbre producteur et ami de Russell.

Robin des bois est une fresque qui nous emmène dans la vie de ce personnage, avant qu'il ne devienne le héros légendaire. Film épique qui rappelle la force de Gladiator, il comporte d'impressionnantes scènes de bataille et un casting alléchant. Outre les séduisants Russell et Cate, la distribution est composée de Léa Seydoux, Max von Sydow, William Hurt et Mark Strong.

Présenté à Cannes, Robin des bois sera simultanément sur tous les écrans de cinéma, une généreuse initiative pour le peuple qui ferait plaisir à héros au grand coeur. Seul bémol à cet événement, l'absence de Ridley Scott, en convalescence après une opération du genou.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel