Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Marchal : "Avec Olivier, on ne voit pas l'utilité de divorcer"

Olivier Marchal avec sa femme Catherine et leur enfant Basile et Ninon à l'avant-première de "Cigognes & Compagnies" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 25 septembre 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Olivier Marchal avec sa femme Catherine et leur enfant Basile et Ninon à l'avant-première de "Cigognes & Compagnies" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 25 septembre 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
La comédienne se confie.

Le réalisateur Olivier Marchal et son épouse Catherine Marchal vivent ensemble depuis plus de vingt ans et sont les heureux parents de quatre enfants: Léa (23 ans), Zoé (19 ans), Ninon (12 ans) et Basile (7 ans). Mais, il y a deux ans, la comédienne et l'ex-flic se sont séparés. Ils continuent néanmoins à vivre sous le même toit. Une situation particulière que Catherine évoque dans le magazine Gala.

Celle qui joue dans On va s'aimer un peu, beaucoup sur France 2 n'aime pas qu'on la dise séparée d'Olivier Marchal. "Le mot séparation n'est pas approprié, explique-t-elle. Disons que notre mode de fonctionnement a changé. Mais nous n'avons absolument rien brisé de notre vie de famille, de notre partenariat professionnel, ni de notre amitié."

Le couple vit donc ensemble. Un choix qui "s'est fait naturellement". "Je comprends que ce soit difficile à admettre... je crois que cela demande juste de l'amour en fait. L'histoire amoureuse du départ s'est transformée, mais il n'y a pas de rupture", précise-t-elle.

Cette évolution n'a pas été cachée aux enfants, bien au contraire. D'ailleurs, ils "l'ont vite oubliée". Et comme le raconte l'actrice de 50 ans : "De toute façon, il faut être conscient que, quelle que soit la solution choisie, pour les enfants, ça n'est jamais la bonne parce que ce qu'ils veulent, eux c'est que leurs parents ne séparent jamais."

Si les époux ne s'interdisent pas de rencontrer quelqu'un d'autre, ils ne prévoient pas de divorcer, n'en voyant pas l'utilité.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Catherine Marchal dans le magazine Gala en kiosques le 6 décembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles