Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones : Bipolaire, l'actrice est internée pour se faire soigner

Mauvais nouvelle pour Catherine Zeta-Jones. La belle actrice est entrée lundi de son plein gré dans un établissement spécialisé afin de soigner ses troubles maniaco-dépressifs. C'est le porte-parole de la femme de Michael Douglas qui a confirmé cette information : "Catherine est entrée, de sa propre initiative, dans un établissement de santé. (...) Catherine avait précisé par le passé qu'elle s'engageait à suivre des traitements réguliers pour gérer sa santé de façon optimale."

Catherine Zeta-Jones se bat depuis plusieurs années contre cette maladie qui lui a déjà valu un séjour dans un centre spécialisé en 2011. C'est après avoir soutenu son mari Michael Douglas, atteint d'un cancer de la gorge découvert en 2010 et guéri début 2011, que la belle Galloise a été victime de dépression et été diagnostiquée comme bipolaire.

Selon le site TMZ.com, ce nouveau séjour devrait durer trente jours. La maman de Dylan (12 ans) et Carys (10 ans) parle très ouvertement de sa maladie en interview. Dans le magazine InStyle du mois de décembre, l'actrice de Chicago déclarait ainsi : "Mon mari Michael n'arrive pas vraiment à comprendre, mais je suis comme ça. Mes troubles bipolaires, c'est un poison. (...) Je ne suis pas le genre de personne à crier mes problèmes sur tous les toits, mais, puisque ma bipolarité été rendue publique, j'espère que cela aidera d'autres personnes atteintes à prendre conscience que c'est parfaitement gérable. J'espère que je pourrai aider à briser le tabou autour de cette maladie et à faire en sorte que ceux qui ne la contrôlent pas se fassent aider."

Catherine Zeta-Jones, qui sera prochainement à l'affiche de RED 2 (en salle le 21 août 2013) au côté d'Anthony Hopkins et de John Malkovich, n'a pour le moment pas d'autres projets cinématographiques. Elle aura donc tout le temps nécessaire pour se soigner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel