Absente des écrans depuis trois ans, Catherine Zeta-Jones était en plus passée inaperçue dans les comédies romantiques Mon babysitter (2009) et Le Goût de la vie (2007), tandis que Death Defying Acts (2007) est resté condamné à une sortie DVD.
Mais la comédienne de 42 ans est assurément revenue sur le chemin des studios hollywoodiens. Après avoir refusé le rôle de Vivien Leigh dans My Week with Marilyn (2011) pour pouvoir rester auprès de Michael Douglas, alors en plein combat contre son cancer de la gorge, l'actrice oscarisée est attendue dans cinq films.
Alors qu'elle tourne à nouveau avec Steven Soderbergh dans The Bitter Pill avec Rooney Mara, Catherine Zeta-Jones sera dans la romance Lady Vegas avec Rebecca Hall et Bruce Willis, le musical Rock Forever avec Tom Cruise, la comédie Playing the Field avec Jessica Biel et le polar Broken City avec Mark Wahlberg.
Visiblement décidée à revenir sous le feu des projecteurs, la comédienne est apparue radieuse dans une robe étincelante et moulante au bras de son mari Michael Douglas. Le couple se rendait à une soirée Vanity Fair organisée en marge du Festival Tribeca, le 17 avril.