Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cauet : La rentrée de NRJ12 se fera sans lui !

Le mois dernier, Benjamin Castaldi officialisait son arrivée prochaine sur NRJ12. Ce recrutement s'inscrit, pour NRJ12, dans une volonté de totale restauration de son identité en vue de la rentrée prochaine. Benjamin Castaldi, à un tournant de sa carrière, expliquait alors le nouvel objectif de la chaîne de la TNT : devenir "populaire". Autre arrivée événement : celle de Valérie Damidot, qui a longtemps fait les belles heures de M6.

Nos confrères de Puremédias viennent de révéler que la chaîne avait choisi de ne pas faire figurer Cauet dans sa grille de rentrée. L'animateur, qui a beau enregistrer d'excellentes audiences sur NRJ en soirée avec sa libre antenne C'Cauet, n'apparaîtra pas comme animateur la saison prochaine, mais pourrait collaborer avec NRJ12 comme producteur de certains formats. Il faut dire qu'avec Chéri t'es le meilleur et Qui allez-vous croire ?, tous les deux diffusés en prime time, Sébastien Cauet n'a pas trouvé son public. Les concepts ont rapidement été retirés de l'antenne. Il fait partie des visages sacrifiés, à l'instar d'Erika Moulet, pourtant fraîchement recrutée.

Les incertains

Certains visages forts de l'antenne de NRJ12 sont toujours dans l'incertitude, la chaîne n'ayant pas statué sur leur avenir. Auront-ils leur place sur ce NRJ12 version 2015-2016 ? C'est le cas de Matthieu Delormeau, animateur phare de l'antenne. Tandis que Tellement vrai - la quotidienne et Le Mag diffusés chaque jour, et Tellement vrai en prime time en hebdo ne reviendront pas à la rentrée, l'avenir de Matthieu Delormeau n'est pas encore défini. Sera-t-il présent sur la chaîne à la rentrée ?

Présentateur de Crimes, Jean-Marc Morandini, qui affirmait sur LCI avoir été contacté par plusieurs chaînes, n'a semblerait-il pas encore pris sa décision en vue de la saison prochaine...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Anne-Élisabeth Blateau dévoile avoir passé Noël en prison. Interview réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel