Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile Cassel, craquante, auprès d'un Clovis Cornillac métamorphosé en Yéti

Cécile Cassel lors du 15e Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 20 janvier 2012
44 photos
Lancer le diaporama
Cécile Cassel lors du 15e Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 20 janvier 2012

Depuis le 17 janvier, l'Alpe d'Huez est The Place to Be pour tout le cinéma français de comédie. En effet, depuis le 17 et ce jusqu'à demain, dimanche 22 janvier 2012, le 15e Festival International du film d'humour a pris ses quartiers au sommet des pistes. Le jury, présidé par Gilles Lellouche, a ainsi pour mission de départager plusieurs oeuvres comiques, avec la contribution de Muriel Robin, Alice Taglioni, Jean-Paul Rouve, Virginie Efira et Clément Sibony comme jurés, tous experts en matière de rire.

Après que Vanessa Demouy et son mari Philippe Lellouche ont attiré les regards par leur complicité sans faille ou encore qu'Anne de Petrini et Helena Noguerra ont fait leur show, hier, vendredi 20 janvier, c'était au tour de Clovis Cornillac, Manu Payet et toute l'équipe de Radiostars de délaisser les pistes noires pour le tapis rouge du Festival à l'occasion du photocall de cette comédie signée Romain Lévy. Radiostars nous introduira dans l'intimité de la radio Blast FM, et plus particulièrement dans son Morning, l'émission Breakfast-club. Une comédie qui promet ! Après un photocall sage et tranquille sur tapis rouge, Clovis, qui arbore une barbe impressionnante, Manu Payet et les autres sont retournés dehors sous la neige. Clovis s'est alors transformé en véritable Yéti de l'Alpe d'Huez !

Également présente, Cécile Cassel était ravissante dans un petit pull montagnard des plus craquants. D'habitude toujours plus vamp, la belle que l'on découvrait récemment en rockeuse déjantée avait cette fois-ci opté pour un look plus casual mais tout aussi sexy. La jolie blonde affichait un sourire charmeur et épanoui.

La montagne donne le sourire ! Et Arthur Benzaquen n'a pas été épargné... Après le (faux) clash avecGad Elmaleh et la réconciliation en chantant un "Petit Oiseau" plus que ringard, Zak, héros de la série qui porte son nom, a fait l'objet d'une avant-première au Publicis des Champs-Elysées le 12 octobre. Hier, Arthur Benzaquen, interprète de Zak dans la série éponyme, qui a remporté le prix de la meilleure série de fiction courte au festival de La Rochelle, était présent et souriant aux côtés de tous ses acolytes lors du photocall de Zak. Les excellents Judith Sibony et Olivia Cote de Vous les femmes, Rebecca Azan et Nader Boussandel, ils étaient tous de la partie !

Enfin, François Damiens, la craquante Audrey Dana et Matthieu Donk ont fait leur show à l'occasion de la présentation du film Torpedo. Antoine Duléry et son épouse Pascale ainsi que Daniel Prévost étaient aussi présents.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel