Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de l'Alpe d'Huez : Ce qui attend Gilles Lellouche et Virginie Efira...

La quinzième édition du Festival de l'Alpe d'Huez, qui récompense chaque année les meilleurs films de comédie, se tiendra du 17 au 22 janvier prochain. Dans la station de ski française sont attendues de nombreuses stars, à commencer par le président du jury : Gilles Lellouche.

Celui que l'on retrouvera le 29 février dans Les Infidèles, un film qu'il a co-écrit et co-réalisé et dans lequel il joue avec Jean Dujardin, devra départager onze courts et huit longs métrages. Dans sa tâche, Gilles Lellouche sera secondé par Muriel Robin (Hollywoo), Alice Taglioni, bientôt à l'affiche de Cookie avec un autre membre du jury, Virginie Efira. Jean-Paul Rouve et Clément Sibony complètent le casting du jury 2012.

Plan de table de Christelle Raynal est une comédie romantique qui se déroule lors d'un mariage : Franck Dubosc, Audrey Lamy, Elsa Zylberstein et Arié Elmaleh s'y donnent la réplique en ouverture des festivités. Le jury aura le plaisir de retrouver François Damiensdans Torpedo. L'acteur était récompensé lors de l'édition 2011 pour Une pure affaire. Clovis Cornillac et Manu Payet défendront Radiostars de Romain Lévy. François-Xavier Demaison revient sur le grand écran, et en compétition, avec Il était une fois, une fois... de Christian Merret-Palmair. Plusieurs films étrangers prometteurs sont attendus comme Starbuck (Canada), My Best Men (film australien avec Olivia Newton-John) et le Belge Hasta la vista.

Bizarrerie de cette programmation, le grand frère du président du jury, Philippe Lellouche, présentera en compétition son film Nos plus belles vacances.

Sea, no sex and fun sera présenté hors compétition : Julie Ferrier, Fred Testot et Antoine Duléry passent un été "chaud mais pas trop" devant la caméra de Christophe Turpin. Hors compétition également et en clôture, la rencontre de Jean Reno et Michaël Youn devant les fourneaux du film Comme un chef de Daniel Cohen.

Retrouvez l'intégralité du programme sur le site officiel du Festival de l'Alpe d'Huez.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel