Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Collaborations avec Adele, MHD, tracklist... On fait le point !

La star a annoncé un nouveau disque en anglais pour 2018.

Après le succès d'Encore un soir, vendu à près de 1,5 million de copies dans le monde, Céline Dion poursuit l'enregistrement de son prochain album en anglais. La diva a récemment annoncé une sortie pour 2018 sans préciser la date. Plusieurs rumeurs entourent ce projet...

Ce 18 octobre, les fans de Céline Dion étaient en émoi car une tracklist du futur album à paraître aurait fuité ! On y voit les noms de 13 chansons, dont deux duos avec Adele (ce dont rêve la Canadienne) et avec Sam Smith. Les plus fervents aficionados de la star ont flairé l'arnaque et ont évoqué une fake news. Le seul titre déjà connu que l'on devrait, normalement, voir sur le prochain disque est Recovering, écrit par Pink et que la chanteuse a mollement défendu avant l'été alors qu'elle sortait son disque français...

Ce disque est donc encore entouré de mystère mais plusieurs noms circulent pour des collaborations. Interrogé par Beats Radio 1 d'Apple, le chanteur MHD a révélé que "le projet de collaboration le plus excitant" qu'on lui ait récemment proposé c'était avec... Céline Dion ! "Moi j'aime bien les connexions un peu opposées on va dire", a-t-il ajouté. On a aussi appris que le rappeur Maître Gims serait partant pour bosser avec la diva. "C'était un honneur de travailler avec Florent Pagny. Un honneur. Maintenant, j'aimerais bosser avec Mylène Farmer, Céline Dion et Johnny aussi", a-t-il dit à Télé Star. Sur son dernier disque, Céline Dion avait multiplié les collaborations, essayant notamment sur certains titres de rajeunir son style en travaillant par exemple avec Zaho.

MHD répond à Beats Radio 1 d'Apple. Octobre 2017

Si Céline Dion n'a encore rien laissé fuiter de son disque, on sait cependant qu'elle a de nouveau fait appel au producteur et arrangeur Humberto Gatica. Ce dernier apparaît sur une photo de l'artiste Timi Dakolo, qui a écrit en légende : "J'essaye vraiment de rester cool mais ça ne marche pas vraiment.... Peut-être parce que les noms de Céline Dion et Josh Groban sont inscrits sur le même tableau de travail que le mien et que je suis dans la même pièce qu'Humberto Gatica."

Céline Dion a repris sa résidence à Las Vegas pendant que son fils mène sa vie tranquillement affiche un nouveau style. Avant de sortir son prochain disque, la diva a tout de même récemment proposé à ses fans le double album Un peu de nous (environ 50 000 copies vendues en France) reprenant la setlist de sa dernière tournée.

Un peu de nous, de Céline Dion
Un peu de nous, de Céline Dion

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel