Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion dévoile ses jambes sous une pluie de strass au Met Gala 2019

Celine Dion en Oscar de la Renta au 71e Met Gala du Costume Institute sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Celine Dion en Oscar de la Renta au 71e Met Gala du Costume Institute sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019.
La star canadienne s'amuse de plus en plus avec la mode et ses looks. Pour la plus grande soirée de l'année, celle du Met Gala à New York, Céline Dion s'est transformée en showgirl. Dans un robe de strass très decolletée et fendue, elle est aussi chic que spectaculaire. Une réussite...

Céline Dion est l'une des nombreuses stars à avoir foulé le tapis rose du Met Gala 2019. La grande soirée du Costume Intitute du Metropolitan Museum à New York et l'exposition ont pour thème Camp: Notes on fashion. Difficilement traduisible en français, la notion de camp fait notamment référence à une sous-culture gay, aux drag queens, à un humour outrancier et à des looks extravagants.

À lire aussi

La star canadienne de 51 ans s'amuse de plus en plus avec la mode, aussi était-elle particulièrement attendue. Pour ce gala, Céline Dion a choisi une robe frangée et dorée signée Oscar de la Renta. Le décolleté est profond. La jupe est fendue pour dévoiler toute la longueur de la jambe. La star porte des salomés, ou T-strap, comme les danseuses, et complète son look d'une coiffe de plumes et de strass. Sa tenue fait autant référence au vieux music-hall, qu'au classique de Vincent Minnelly Ziegfeld Follies ou au couturier Bob Mackie, célèbre pour les costumes de scène les plus clinquants de Cher, qui a d'ailleurs chanté durant le dîner. Mackie, surnommé le Maharadjah des strass, est d'ailleurs l'un des créateurs exposés au Costume Institute pour cette exposition sur le camp.

Sur Instagram, Céline Dion a posté deux photos de la soirée et remercié les stylistes Sydney Lopez et Pepe Munoz, son très cher ami, pour l'avoir aidée à composer ce look. La nouvelle égérie L'Oréal Paris, qui doit sortir un nouvel album et repartir en tournée, était tout simplement divine. Dans un récent numéro du magazine Elle américain, Céline confiait justement combien elle sentait bien : "Maintenant, je me découvre de plus en plus. Je suis une femme qui assume sa propre destinée, pleine d'énergie et qui aime la vie. Il n'est jamais trop tard pour un nouveau départ. À 51 ans, j'ai l'impression d'être à mon apogée !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Asia
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel