Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion en deuil, son frère Daniel est mort : "Il ne souffre plus"

Après avoir perdu son mari et impresario René Angélil, la chanteuse canadienne pleure la mort de son frère malade.

Daniel Dion, frère de Céline, est mort, a-t-on appris du Journal de Montréal. La chanteuse, qui vient de perdre son mari René Angélil, emporté par le cancer le 14 janvier, pleure aujourd'hui le décès de son Daniel. Quand bien même la famille Dion savait que ce n'était "plus qu'une question de jours ou d'heures" pour ce père de famille âgé de 59 ans.

À lire aussi

Le frère de Céline Dion est décédé ce samedi 16 janvier à 5h du matin (heure locale), a confirmé le Journal de Montréal, citant Claudette Dion, sa soeur. "Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein", a-t-elle déclaré, "le souffle coupé par l'émotion" décrit le média québécois. Il avait été admis à la Maison Adhémar-Dion, où il était entouré des siens.

"Dans les derniers temps, on lui parlait dans le creux de l'oreille pour lui dire combien on l'aimait, raconte Claudette Dion. Il adorait ses deux filles de 25 et 32 ans et ses deux petits enfants." Membre de cette imposante fratrie composée de 14 enfants et passionné de musique (sa soeur parle d'une "voix de rossignol"), Daniel Dion était atteint d'un troisième cancer. "Ça ressemble beaucoup à René, il a eu le cancer de la gorge, de la langue et du cerveau", a expliqué sa soeur. René, qui aura dû fêter ses 74 ans ce 16 janvier, a quant à lui succombé à un cancer de la gorge.

Elle est forte ma mère

Claudette Dion a également tenu à rendre hommage à sa maman, Thèrese Dion. À 89 ans, la mère de famille doit affronter le décès d'un de ses enfants, quelques jours à peine après la mort de son beau-fils, une pierre angulaire de la famille Dion. "Elle est forte ma mère. Elle est souffrante quand son enfant est souffrant. Elle est comme ça."

Aucune date de funérailles n'a pour l'heure été annoncée, alors que celles de René Angélil se dérouleront le 22 janvier à la basilique Notre-Dame à Montréal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nora Hamzawi très émue dans "Quotidien" sur TMC, le 26 juin 2019, pour sa dernière ?
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel