Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion endeuillée : Son émouvant message...

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse Céline Dion a partagé sa peine après l'annonce de la mort d'Oribe Canales, un des coiffeurs de stars. La diva de 50 ans a posté une photo d'elle à ses côtés ainsi qu'un message touchant.

Ce mardi 18 décembre 2018, Céline Dion a joint sa voix à celles d'autres stars pour pleurer la mort d'Oribe Canales, emporté à 62 ans des suites d'une crise cardiaque. C'est la soeur du coiffeur, qui vivait à Miami, qui a confirmé la triste nouvelle à Radar Online.

À lire aussi

"Je suis très triste d'apprendre qu'Oribe nous a quittés. Travailler avec lui était un réel privilège. C'était un homme tellement gentil qui m'a toujours beaucoup fait rire. C'était un coiffeur extraordinaire... un vrai artiste. Je garderai toujours dans mon coeur les souvenirs des moments que nous avons partagés. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches. – Céline xx...", a écrit la diva sur Instagram. Un joli et tendre message accompagné d'une photo d'elle avec le coiffeur, dans une loge.

Céline Dion n'est pas la seule star à rendre hommage au défunt. "Il aimait la beauté et voulait que les femmes se sentent belles et sexy. Il adorait le désordre et les imperfections et savait à quel point cela pouvait être intéressant. C'était un vrai artiste", a ainsi déclaré Jennifer Lopez, également sur Instagram. "Je suis si reconnaissante d'avoir pu travailler avec toi et de t'avoir connu. Le roi des cheveux, le roi de Miami, le meilleur sourire", a de son côté déclaré Emily Ratajkowski.

Emily Ratajkowski a partagé une photo d'elle en story Instagram pour rendre hommage au regretté coiffeur Oribe Canales. Le 17 décembre 2018
Emily Ratajkowski a partagé une photo d'elle en story Instagram pour rendre hommage au regretté coiffeur Oribe Canales. Le 17 décembre 2018

Aujourd'hui, parmi les autres coiffeurs de stars, Hollywood peut notamment compter sur Ken Paves. Ses clientes ? Eva Longoria, Victoria Beckham...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel