Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Nouvelle reine d'Instagram !

9 photos
Lancer le diaporama
Depuis la tournée 2018 de Céline Dion, en Asie et en Océanie, le compteur de son compte Instagram s'est affolé. Il faut dire que la chanteuse québécoise a fait de ce réseau social un outil de reconquête hype et ça marche ! Au milieu des photos de son clan et de ses projets, elle multiplie les buzz...

Il lui a fallu le temps mais Céline Dion est enfin entrée dans la modernité en investissant les réseaux sociaux. Si elle était inscrite sur Facebook depuis des années, elle n'était en revanche que peu présente ailleurs. Depuis, outre Twitter, c'est sur Instagram qu'elle s'éclate et régale ses fans.

Céline Dion a fait son arrivée sur ce réseau social en 2015 par un selfie. Ses premiers pas étaient timides puisque l'interprète de Encore un soir s'est d'abord contentée de quelques photos de son clan. Après un changement drastique de son entourage, la star a petit à petit adopté une nouvelle communication et son compte en a été le grand bénéficiaire. On a alors pu voir apparaître des clichés de manière plus fréquente et sur des thématiques variées. Le premier gros coup d'éclat viendra avec une inattendue photo d'elle en robe de soirée, dégustant un hot dog dans les rues de New York après le MET Gala.

Céline Dion a ensuite plusieurs fois fait le "buzz", majoritairement grâce à ses tenues vestimentaires, la star de 50 ans étant devenue une nouvelle icône de mode. D'ailleurs, Vogue réalisera une vidéo déjantée d'elle à Paris qui fera le tour de la Toile !

Avec presque 3 millions de followers, la diva est désormais bien dans son époque.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel