Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : La blague macabre de Laurent Ruquier sur René Angélil

18 photos
Lancer le diaporama
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", Laurent Ruquier a fait une blague pour le moins très déplacée à l'égard de Céline Dion et de son mari décédé, René Angélil. Il a ainsi créé un moment de gêne.

Laurent Ruquier aurait-il une dent contre Céline Dion ? Grand adepte d'humour noir, l'animateur d'On n'est pas couché a dézingué l'artiste québécoise dans sa revue de presse, samedi 24 novembre 2018. Sur son plateau, le présentateur a évoqué le lancement de la nouvelle marque de vêtements pour enfants signée Céline Dion, intitulée Célinenununu. La star canadienne vient en effet de sortir une ligne de vêtements non genrée pour les plus petits. L'interprète de My Heart Will Go On avait d'ailleurs fait le buzz avec la publicité qui accompagnait ce lancement.

En montrant un cliché d'un pyjama issu de la collection, le journaliste est allé de sa petite blague, comme il a l'habitude de le faire. "Apparemment c'est pas facile à porter quand on voit les vêtements que portent les enfants, ce sont de petits portraits de René Angélil que l'on voit sur le pyjama" a-t-il lancé en faisant référence aux motifs têtes de mort de la combinaison.

En plateau, Laurent Ruquier semblait être un peu le seul à rire de sa propre vanne. "Ça, c'était pas du meilleur goût... Non mais c'est étonnant quand même", a-t-il tenté de reprendre rapidement. Et d'ajouter : "Franchement, mettre un pyjama avec des têtes de mort à son enfant pour qu'il dorme mieux, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais enfin..."

Laurent Ruquier n'en est pas resté là. En plus de la blague douteuse sur René Angélil, le présentateur d'ONPC a épinglé toute la collection. "C'est unisexe, c'est pour casser le côté vêtement pour fille, vêtement pour garçon. Au total, c'est ni joli pour les filles, ni beau pour les garçons !" a-t-il conclu, avant de rajouter une nouvelle pique : "Mais sachez-le, si votre fils écoute Pour que tu m'aimes encore en boucle, il y a des chances pour qu'il soit gay".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel