Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Les prénoms de ses jumeaux révélés ?

4 photos
Lancer le diaporama

Le 13 octobre dernier, à quelques jours de son accouchement prématuré survenu le samedi 23 octobre à West Palm Beach où elle était hospitalisée, la chanteuse canadienne Céline Dion recevait, au sein de sa propriété de Jupiter Island (Floride), Julie Snyder. Un tête à tête annoncé comme "émouvant et surprenant" par la presse locale, au cours d'une émission spéciale consacrée à la maman, intitulée Des nouvelles de Céline. Diffusion prévue ce jeudi 28 octobre, à 21h00 sur TVA.

L'originalité de cette interview effectuée par la journaliste et animatrice de talk-show est qu'elle s'étale sur près de deux semaines, jusque plusieurs jours après l'accouchement. Un lourd travail journalistique effectué par Julie Snyder sous la réalisation de Jean Lamoureux, et avec l'aide de René Angelil, qui en profitera pour passer un petit bonjour, en duplex de son salon, aux téléspectateurs de la chaîne TVA, comme nous l'apprend le site canadien Canoe.

Au sujet de cette interview exclusive, l'animatrice Julie Snyder a déclaré au site : "Céline va bien. Elle a eu le OK des médecins pour sortir de l'hôpital, mais elle attend ses jumeaux. La petite famille devrait être à la maison sous peu. René nous racontera tout cela en début d'émission, et peut-être qu'ils se sont entendus sur le nom des garçons"...

Céline, qui a accouché à 35 semaines de grossesse avant d'accorder un entretien exclusif à Gala, n'a toujours pas levé le voile sur le prénom de ses jumeaux. Malgré nos suppositions (certes, parfois saugrenues), nous ne perdons pas espoir de les découvrir lors de l'interview accordée à Julie Snyder. Peut-être seront-ils Tic et Tac, en hommage à nos amis de chez Disney, ou encore Erable et Caribou, fiertés nationales du Canada... Qui sait ?

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel