Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, souvenirs et larmes pour René : "Tu es ma vie, pour toujours"

Céline Dion rendant hommage à son défunt mari René Angélil dans une nouvelle vidéo publiée sur Facebook samedi 14 janvier 2017, pour l'anniversaire de sa mort.
15 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion rendant hommage à son défunt mari René Angélil dans une nouvelle vidéo publiée sur Facebook samedi 14 janvier 2017, pour l'anniversaire de sa mort.
La chanteuse a dévoilé un clip hommage pour son défunt mari, un an après sa mort.

Après avoir adressé un touchant message à son mari René Angélil pour le premier anniversaire de sa mort (le célèbre imprésario est mort le 14 janvier 2016 à l'âge de 73 ans des suites du cancer), Céline Dion a divulgué samedi 14 janvier une nouvelle vidéo hommage sur son compte Facebook.

À lire aussi

Très intimiste, le clip met en scène plusieurs photos de famille sur lesquelles ont aperçoit le couple au temps du bonheur, mais aussi ses trois enfants, René-Charles (15 ans) et les jumeaux Eddy et Nelson (6 ans). Autant de souvenirs ancrés à tout jamais dans le coeur de la chanteuse québécoise, qui prend du temps pour observer tous les clichés. Installée sur un grand lit blanc, vêtue d'un pyjama clair, la star de 48 ans observe plusieurs images, dont certaines ont été éparpillées sur le matelas. En plein chagrin, elle semble inconsolable et verse plusieurs larmes.

En fond sonore, la vedette internationale chante un bouleversant morceau a cappella, une chanson qui n'est autre que celle de l'artiste Sia, My Love (sortie en 2010). "Mon coeur ne cesse de t'appeler. Encore plus souvent aujourd'hui, après un an... Je sais que tu m'entends. Et je t'entends aussi. Tu es ma vie. Pour toujours, Céline xx", a-t-elle écrit. L'artiste canadienne a également ajouté une ligne en anglais. "J'aimerais que R.I.P. signifie Retour Si (If) Possible."

Céline Dion s'était mariée à René Angélil, son manager depuis qu'elle avait l'âge de 12 ans, en 1994. Le couple se fréquentait depuis 1987. En 2014, alors trop éprouvé par la maladie, l'agent artistique avait quitté son poste d'imprésario et avait cédé sa place à Aldo Giampaolo, qui gère désormais la carrière de Céline Dion. Des obsèques nationales avaient été célébrées le 22 janvier 2016 en la basilique Notre-Dame de Montréal, lieu de son mariage avec la chanteuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel