Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chace Crawford : Pour ses beaux yeux, Blake Lively, Michelle Trachtenberg et Jessica Szohr ont mis le paquet !

Chace Crawford lors de la première du film Twelve à New York, le 28 juillet 2010
24 photos
Lancer le diaporama
Chace Crawford lors de la première du film Twelve à New York, le 28 juillet 2010

Hier certains de nos Gossip chéris étaient de sortie. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas pour les besoins du tournage de la saison 4 de Gossip Girl, mais pour la première d'un film, et pas n'importe lequel... En effet, hier, seul un Upper East Sider était à l'honneur, le beau Chace Crawford, alias Nate Archibald.

Chace a fait sensation pour la première du film Twelve de Joel Schumacher, qui s'est tenue à New York devant un parterre de personnalités en vogue. Twelve raconte l'histoire de quelques adolescents riches et désabusés, dont la vie tourne autour des fêtes sans joie, de parents absents, et d'un peu de drogue pour le grand frisson. Parmi eux, White Mike, un jeune dealer qui vient de quitter son école privée de l'Upper East Side à New York. White Mike ne fume pas, ne boit pas, ne va pas dans les fêtes, sauf pour vendre sa nouvelle drogue, le Twelve... Une sorte de Gossip Girl en bien plus glauque !

Twelve peut se targuer d'avoir un bon casting, car pour donner la réplique à Chace on retrouve le rappeur Curtis Jackson (plus connu sous le nom de 50 Cent), Rory Culkin (le frère de Macaulay Culkin), et Nico Tortorella, qui étaient tous les trois également présents lors de cette fameuse première, mais aussi la douce Emma Roberts, Kiefer Sutherland, et bien d'autres.

Et pour soutenir le célèbre Gossip boy, la sculpturale Blake Lively avait fait le déplacement, et est apparue simplement superbe dans une petite robe signée Chanel, qui a fait son effet. Non loin d'elle nous avons également eu le plaisir de voir Michelle Trachtenberg, alias Georgina Sparks, ainsi que Jessica Szohr, alias Vanessa Abrams, Matthew Settle, alias Rufus Humphrey, et Amanda Setton, alias Penelope Shafai.

Michey Rourke et sa chérie Anastassija Makarenko, et Carlos Leon

La grande absente était bien entendu, la délicieuse Leighton Meester ! D'ailleurs il se mumure en ce moment que The Queen B et sa comparse Blake (qui interprète le rôle de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl) seraient en froid depuis le tournage de la saison 3... Du coup, les deux starlettes ne supportent pas de se rendre aux mêmes événements. Souvenez-vous lors du tournage parisien de la série GG, hormis sur le plateau, nous n'avons pas pu les voir une seule fois ensemble ! Même lors du défilé Chanel Haute Couture, où elles étaient toutes les deux conviées, Leighton et Blake ne s'étaient pas installées à côté ! Etonnant !

L'avenir nous révèlera sûrement ce qui se trame réellement entre elles, mais pour le moment, découvrez les images de la première de Twelve en cliquant juste ici.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées