Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Jacques et Gabriella chez le coiffeur, première coupe !

La princesse a partagé des images de la "première coupe de cheveux" des jumeaux... et de leur tendre complicité.

La princesse Charlene de Monaco serait-elle sensible aux commentaires laissés par les internautes en marge de ses publications occasionnelles sur Instagram ? Alors que certains l'exhortaient au début du week-end dernier à faire couper les longs cheveux bouclés de son fils le prince Jacques, qu'elle avait immortalisé à la barre d'un bateau de la Police maritime monégasque, l'épouse du prince Albert a partagé en fin de journée lundi 13 novembre 2017 trois images de Gabriella et de son frère jumeau... après le passage des ciseaux.

"Notre première coupe de cheveux", écrit la maman de Jacques et Gabriella, qui fêteront le 10 décembre leur troisième anniversaire, en légende de trois photos prises au salon de coiffure, quelques instants après que ses bambins ont pu découvrir le résultat. Si on note que la chevelure de mademoiselle, vêtue de rose et chaussée de baskets, a été bien raccourcie, le changement est encore plus saisissant chez le prince héréditaire, aux cheveux toujours aussi blonds et désormais lissés et coiffés sur le côté avec style. Un style plus "grand garçon" que les bouclettes qui encadraient jusqu'alors son visage !

Un moment spécial que frère et soeur ont fêté avec un gros câlin.

Une semaine plus tôt, le prince Jacques et la princesse Gabriella avaient fait une apparition surprise lors d'un dîner de charité organisé au palais princier en la présence exceptionnelle du prince Andrew. Le duc d'York, fils de la reine Elizabeth II, était présent sur le Rocher pour deux jours d'événements liés aux activités de l'association Outward Bound, organisme qui prône le développement personnel via des activités de plein air dont il parraine avec le prince Albert la branche monégasque. Les deux hommes ont notamment assisté à la première édition d'une régate d'aviron mettant aux prises des équipages représentant quatre nations (Écosse, Galles, Angleterre et Monaco).

La dernière sortie publique officielle des jumeaux princiers remonte au traditionnel pique-nique des Monégasques, début septembre dans le parc Princesse Antoinette. En décembre, le public ne manquera pas de les retrouver à l'occasion d'autres rendez-vous incontournables, notamment la distribution de cadeaux de Noël aux enfants de la principauté dans la cour intérieure du palais et... leur troisième anniversaire, bien sûr !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
Charlene éblouissante à Paris : la princesse joue les gravures de mode à la fashion week