Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Première virée à New York avec Jacques et Gabriella

Charlene de Monaco publie une photo de Jacques et Gabriella de retour à l'école après les vacances de Noël. Instagram, le 7 janvier 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Charlene de Monaco publie une photo de Jacques et Gabriella de retour à l'école après les vacances de Noël. Instagram, le 7 janvier 2019.
Accompagnés de leur maman, les jumeaux Jacques et Gabriella ont bien profité de leur première virée aux États-Unis. Un voyage en famille dont Charlene de Monaco a dévoilé quelques extraits sur son compte Instagram.

Quelques jours après avoir fait leur retour à la maternelle, Jacques et Gabriella de Monaco profitent déjà de vacances riches en aventure en ce début d'année. Comme l'a partagé leur mère sur son compte Instagram ce 17 janvier 2019, celle-ci s'est envolée avec ses jumeaux pour New York. Une grande première pour les enfants de Charlene et Albert de Monaco.

À lire aussi

"Premier voyage à New York. Une grande aventure et une incroyable expérience !", a écrit la princesse sur le réseau social, en légende d'un montage vidéo dévoilant plusieurs souvenirs immortalisés dans la Grosse Pomme. Le joyeux trio a ainsi fait une halte en haut de l'Empire State Building, a rencontré Spider-Man dans le couloir de l'hôtel, est allé au musée d'Histoire naturelle...

Comme le montre le dernier portrait publié par leur mère, à Ground Zero, le Memorial du World Trade Center, les enfants désormais âgés de 4 ans étaient parfaitement habillés pour l'occasion en petites doudounes et accessoires d'hiver aux couleurs du drapeau américain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel