Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene Wittstock, à l'approche du mariage, garde le sourire malgré la fatigue

Charlene Wittstock et le prince Albert de Monaco assistent aux fêtes de la Saint-Jean à une semaine de leur mariage. Monaco, 23 juin 2011
19 photos
Lancer le diaporama
Charlene Wittstock et le prince Albert de Monaco assistent aux fêtes de la Saint-Jean à une semaine de leur mariage. Monaco, 23 juin 2011

Jeudi 23 juin était une journée particulière pour Charlene Wittstock et son prince Albert... En plus de fêter la Saint-Jean, le couple princier célébrait un anniversaire inoubliable : l'annonce officielle de leurs fiançailles un an auparavant !

A quelques jours du mariage tant attendu sur le Rocher, Charlene Wittstock et Albert II de Monaco ont fait une apparition bien remarquée hier soir. Comme chaque année, le célèbre couple a assisté aux célébrations de la Saint-Jean à Monaco. Selon la tradition, le prince et sa future épouse se sont recueillis lors d'une messe, entourés de fidèles et de quelques touristes. Après la cathédrale, ils se sont dirigés vers la place du Palais.

Et autant dire que tous les regards étaient tournés vers Charlene ! L'ex-nageuse, qui dira oui au fils du prince Rainier et de Grace Kelly les 1er et 2 juillet, affichait une petite mine. Mais malgré la fatigue, la ravissante blonde n'a pas cessé de sourire... Comme une vraie princesse ! A une semaine de l'union, la pression monte pour cette compétitrice hors pair qui vit son plus beau conte de fées.

Même si ces prochains jours seront très intenses pour la Sud-Africaine, son père, Michael Wittstock, reste positif. Il a confié lors d'une interview donnée à Paris Match que toute la famille était présente pour soutenir sa fille dans les derniers préparatifs. Michael a également expliqué que Lynette, la maman, et Gareth, l'un des frères, vivent à Monaco depuis sept mois.

Comme la famille Wittstock, toute la Principauté s'active pour le mariage du prince de 53 ans. Pendant que les Monégasques accrochent des drapeaux du pays aux fenêtres, les aménagements se construisent dans la ville pour accueillir les milliers de spectateurs ainsi que des invités de marque comme Letizia et Felipe d'Espagne ou encore Nicolas Sarkozy. Car Charlene Wittstock et Albert veulent partager leur union avec le monde entier !

Et pour ravir les fans du Rocher, le couple princier prévoit déjà une exposition mi-juillet au Musée océanographique. Intitulée L'Histoire du mariage princier, cette exhibition réunira des photos des noces, légendées par Albert de Monaco. Charlene Wittstock suivra quant à elle l'exemple de Kate Middleton, épouse du prince William depuis le 29 avril dernier : la future princesse prêtera au musée sa robe de mariée signée Armani ainsi qu'un diadème. Et comme Lady Di (14 tenues de la princesse viennent d'être vendues), la belle blonde, déjà impliquée dans des oeuvres caritatives, vendra peut-être sa robe aux enchères pour la bonne cause, dans quelques années.

En attendant, la Sud-Africaine de 33 ans continue d'éblouir la Principauté par sa prestance et son sourire. Celle qui deviendra l'une des femmes les plus titrées au monde (en plus de devenir princesse, Charlène sera duchesse, comtesse, baronne et même marquise de nombreux lieux !) peut déjà penser à sa lune de miel. Avec son prince Albert, elle pourra enfin s'offrir quelques jours de repos en amoureux après l'agitation du mariage... Et avant l'arrivée d'un bébé !

Mélissa Brion

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel