L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Charlie Day, héros de ''Comment tuer son boss ?'', va être papa

News publiée Le Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:45
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
7 clics

"Ce sera pour le mois de décembre," a déclaré Charlie day, 35 ans, lors du Comic-Con de San Diego, confirmant ainsi la grossesse de sa femme Mary Elizabeth Ellis, 32 ans. Il s'agit du premier enfant pour le couple qui s'est rencontré sur le plateau de Reno 911, n'appelez pas ! avant de partager l'affiche de la série à succès, Philadelphia.

Mariés en 2006, ils reconnaissent avoir un peu attendu avant d'agrandir leur famille mais ils estiment que désormais le moment est venu. Noël prochain risque d'être exceptionnel dans leur foyer.

Charlie Day va être à l'affiche en France le 17 août de la comédie Comment tuer son boss ?, dans laquelle il partage l'affiche avec Jennifer Aniston. Celle-ci joue sa patronne, une nymphomane machiavélique ! Sur le tapis rouge de l'avant-première de ce film à Londres, on avait d'ailleurs pu remarquer que l'acteur posait tendrement la main sur le ventre de sa femme. Une pré-officialisation de l'heureuse nouvelle !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Charlie Day, héros de ''Comment tuer son boss ?'', va être papa"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.