Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Charlize Theron : Un style banal réhaussé par une charmante coupe garçonne

Charlize Theron : Un style banal réhaussé par une charmante coupe garçonne

1/9
News publiée le Samedi 2 Février 2013 à 22:10
Lancer le diaporama

Charlize Theron sortant d'un cours de danse à Beverly Hills le 1er février 2013 Dans cette photo : Charlize Theron

Charlize Theron a beau être une superstar sublime, elle ne s'affiche pas dans son quotidien avec un look trop sophistiquée. Gardant ses tenues de diva pour les projecteurs et la tapis rouge, l'actrice de 37 ans se veut normale dans les rues de Beverly Hills ce 1er février. Il faut admettre qu'il n'y a pas besoin d'être habillée comme une déesse pour aller à un cours de danse.

Pourtant, malgré son allure banale, Charlize Theron dégage un charme particulier, accentué par sa silhouette longue et son look capillaire. Pour les besoins de la superproduction Mad Max : Fury Road, l'actrice a dû se raser le crâne. A l'image de Natalie Portman (V pour vendetta) ou Sigourney Weaver (Alien 3), elle n'a pas eu peur de se défaire de sa crinière. Aujourd'hui, ses cheveux repoussent doucement, lui donnant une coupe garçon stylée. Châtain avec des reflets roux au soleil, sa chevelure lui offre un nouveau visage.

Pour se détendre en faisant quelques pas de danse, la belle Charlize a dû se séparer quelques instants de son fils Jackson, adorable enfant qu'elle a adopté au mois de mai dernier. En interview pour le Today Show, elle déclarait avec humour : "J'adore être maman ! Et je dois vous dire que je suis disponible pour changer les couches d'autres bébés. Je peux le faire en dormant maintenant. Je sais changer une couche japonaise, espagnole, anglaise, allemande. Je suis l'experte en couche." Reprenant son sérieux, elle a ajouté : "La chose pour laquelle je suis la plus reconnaissante, c'est que ma mère [Gerda] m'a élevée en m'encourageant à être moi-même et m'a appris à avoir une grande indépendance."

Charlize Theron a dû apprendre à allier son nouveau rôle de maman et ses projets cinématographies, étant une vedette hollywoodienne très réclamée. Elle est actuellement en pourparlers pour une comédie en forme de western, Million Ways to Die, sous la direction de Seth McFarlane, à qui l'on doit Ted et qui présentera les Oscars. Le réalisateur sera également le héros de ce film, entrant dans la peau d'un fermier peureux quitté par sa compagne. Il fera appel à l'épouse d'un hors-la-loi célèbre pour apprendre à devenir un as de la gâchette, avant d'en tomber amoureux, à son plus grand péril. Autre projet qui reste à être confirmé : sa participation à Inherent Vice, la nouvelle réalisation de Paul Thomas Anderson (The Master) aux côtés de Robert Downey Jr.

Charlize Theron maman poule, elle ne lâche pas son petit Jackson des bras

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Roberto Alagna papa à 51 ans avec Aleksandra : Malèna, le bébé du nouveau départ

    21:25 Roberto Alagna papa à 51 ans avec Aleksandra : Malèna, le bébé du nouveau départ

  • 20:18 Jackie Chan et l'arrestation de son fils Jaycee : ''J'ai honte''

  • 19:30 Le Zap People du 20 août : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 19:22 Secret Story 8 : Steph brise le coeur de Leïla, crise de larmes de Vivian

  • 18:54 Patrick de Carolis, mis en examen : ''Ma famille a été forte, et très présente''

  • 15:35 Cathy et David Guetta, la rupture : ''Nous avons décidé de nous séparer...''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS