Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi : Fâchée avec Valéry Zeitoun !

La jolie Chimène Badi et Valéry Zeitoun à la soirée AZ au Vip Room, à Paris, le 3 juin 2010.
14 photos
Lancer le diaporama
La jolie Chimène Badi et Valéry Zeitoun à la soirée AZ au Vip Room, à Paris, le 3 juin 2010.

Qui aurait pu penser que le sympathique programme Danse avec les stars, diffusé avec succès sur TF1, pourrait être une source de rupture ? Candidate malheureuse de l'émission en 2012, Chimène Badi y serait allée à reculons, un peu beaucoup forcée par son ancien manager Valéry Zeitoun, rapporte France Dimanche. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus !

Chimène Badi a beau bien connaître le monde de la télévision depuis sa découverte dans Popstars sur M6 en 2002, cela ne l'a pas empêchée d'être réticente à l'idée de retourner s'exposer sous l'oeil des caméras pendant plusieurs semaines. Alors que son manager Valéry Zeitoun - qui l'avait découverte - aurait lourdement insisté pour qu'elle se joigne au casting composé notamment d'Amel Bent et du grand gagnant Emmanuel Moire, la chanteuse aurait fini par céder. Selon le magazine, Chimène Badi avait comme objectif de faire essentiellement la promotion de son album Gospel & Soul (230 000 exemplaires écoulés), sorti fin 2011, plutôt que d'aller affronter la piste de danse de TF1. Un choix qu'elle ne regrette pas, les téléspectateurs ont découvert une Chimène Badi amincie de 30 kilos et pleine d'énergie, même si elle est sortie du programme avec soulagement.

Chimène Badi, qui s'apprête à donner deux concerts dans la mythique salle de l'Olympia les 25 et 26 janvier, avant une longue tournée qui se terminera fin 2013, a peu de chance de croiser Valéry Zeitoun dans la salle. En effet, alors que la jolie jeune femme était en concert le 3 décembre dernier, déjà à l'Olympia, son ancien manager n'était pas invité et pas le bienvenu. En revanche, Christophe Dominici et Laura Flessel étaient là, ainsi qu'une belle surprise pour Chimène... Estelle Lefébure était au premier rang. Rappelons qu'Estelle avait été choisie par le public lors du match qui avait opposé les deux femmes dans Danse Avec les Stars, Chimène avait donc quitté l'émission. Chimène Badi et Estelle Lefébure sont aujourd'hui très amies et la chanteuse était particulièrement émue de découvrir Estelle l'applaudissant avec force.

Thomas Montet

Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel