Accédez directement au site

Christophe Maé : Il s'est pacsé... et nous parle de son "p'tit gars" !

Avec un premier album, Mon Paradis, écoulé à plus de 1,7 million d'exemplaires, le second opus de Christophe Maé est très attendu. Le 22 mars, ses fans se jetteront dans les bons disquaires pour s'arracher On Trace la Route.

En attendant, le chanteur les a fait patienter avec son premier single Dingue, Dingue, Dingue, puis avec J'ai laissé, second extrait de l'album. L'artiste est donc en pleine promotion et a accordé une longue interview au magazine Platine du mois de mars.

Christophe Maé s'est entouré de nombreux complices pour On Trace la Route. Outre Diam's, la maman de son fils Jules a également participé à l'entreprise de création. Nadège a "toujours écrit (...) Pour elle l'écriture est juste une passion." Car la belle "reste quand même dans son truc", à savoir la danse, puisqu'elle a été plusieurs fois récompensée et qu'elle donne aujourd'hui des cours.
Le journaliste profite de l'occasion pour révéler de façon très subtile que les deux tourtereaux sont pacsés... Et lorsqu'il évoque cette union, Christophe ne relève pas et ne nie pas ! Un prélude au mariage ? Mystère...

Sa compagne n'est pas la seule source d'inspiration familiale. Jules, son "P'tit Gars" lui a fait découvrir un "instinct paternel qui (le) met tout simplement en extase". Désireux d'être aux côtés de son fils pour les petits plaisirs que procurent la vie, il "s'éclate avec (son) gamin" et ne peut passer plus d'une semaine loin de lui.

Mais Christophe Maé, qui fait partie des artistes les mieux payés en France, ne se contente pas de chanter. Le jeune homme a créé sa société d'édition afin d'accompagner de jeunes artistes. Et la chose semble bien partie : "J'ai trouvé une petite nana dans ma région qui s'appelle Mélissa, qui joue super bien de la guitare et qui chante monstrueux".

Un bon moyen pour le futur rédacteur en chef de W9 de ne pas être concentré sur sa petite personne et de passer moins de temps sur les routes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Commentaires