Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Willem : Sa "petite frustration" dans Destination Eurovision

Christophe Willem, au même titre que Vitaa et André Manoukian, officie comme expert musical dans "Destination Eurovision" sur France 2. Un joli rôle pour le chanteur qui se dit tout de même légèrement frustré...

Pour cette deuxième saison de Destination Eurovision (France 2 ), Christophe Willem fait son retour. Le chanteur est accompagné de Vitaa et André Manoukian. S'ils donneront leur avis d'expert musical, pas question pour eux de voter. Une règle que Christophe Willem a eu un peu de mal à accepter...

À lire aussi

C'est lors d'une interview accordée à nos confrères de TV Magazine que l'interprète du titre Jacques a dit a fait quelques confidences sur ce challenge. L'occasion pour lui de donner s'exprimer sur son rôle d'expert musical. "J'ai une petite frustration de ne pas voter, car c'est quelque chose que j'aimais bien, avoue Christophe Willem. En même temps, je viens de Nouvelle Star [qu'il a gagné en 2006, sur M6, NDLR] : le jury a un avis consultatif et ne vote pas, c'est le public qui décide."

D'ailleurs, ce fonctionnement, Christophe Willem le trouve "intéressant aussi". Et de poursuivre : "L'an dernier, lors de la finale, ce sont les téléspectateurs qui ont voté. Donc je pense que c'est bien de les impliquer davantage et les investir totalement dans cette mission, à savoir choisir le titre qui nous représentera à l'Eurovision." Finalement, cette "petite frustration" n'est rien à côté d'un bel enjeu.

Mais alors, a-t-il déjà des préférences parmi les candidats ? Pas vraiment. "Ce qui est important, c'est que le titre soit singulier, et de ne pas chercher à faire quelque chose de déjà vu", estime-t-il. Rappelons qu'en plus de Bilal Hassani, présenté comme grand favori du casting, deux chanteurs déjà connus participent au programme : Chimène Badi et Emmanuel Moire.

Rendez-vous ce samedi 12 janvier 2019 dès 21h sur France 2 afin de suivre la première partie de Destination Eurovision.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Issa Doumbia évoque les raisons pour lesquelles il a quitté Twitter pour le site Purepeople.com.
Brigitte Macron dans Vestiaires sur France 2, le 15 septembre 2018
Extrait de l'émission "Ninja Warrior" diffusé vendredi 14 septembre 2018 - TF1
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Marc-Olivier Fogiel évoque son mari François et leur rôle de papas - Purepeople.com
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", samedi 5 janvier 2019
Arnaud Ducret se confie sur l'absence de son papa dans "Cap Horn" - M6, 27 septembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel