Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford, 48 ans : Pas retouchée et dénudée, sa photo choc fait le buzz !

Réactualisation :

Devant le buzz déclenché par ce cliché au naturel et non retouché de la star américaine, Marie Claire a bien confirmé que cette photo avait été prise lors d'un shooting pour le numéro de décembre 2013 de l'édition mexicano-latine de Marie Claire. En précisant que le modèle y est "vrai, honnête et splendide".

Le 13 janvier, nous écrivions :

Célèbre mannequin des années 1990, Cindy Crawford a répondu à l'appel du Marie Claire américain pour un shooting inédit. Prenant une pose dégageant une sensualité certaine, l'icône américaine a décidé de poser au naturel, sans maquillage ni retouche. Le résultat est frappant, d'autant que l'épouse de Rande Gerber a audacieusement montré, en plus du visage, son ventre à nu, sa poitrine (elle porte un soutien-gorge) et ses cuisses tels quels, n'en déplaise aux adorateurs du tout-parfait.

Un véritable coup de génie - si ce shooting s'avère toutefois authentique. Selon le site sud-africain de Marie Claire, cette photo fera partie d'une série de clichés mettant en scène l'ex-membre des Supermodels, un groupe fictif qui a rassemblé des légendes de la mode telles que Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou bien Linda Evangelista. Le site anglais The Independent fait également écho à cette photographie qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, arguant que Cindy Crawford, 48 ans, a voulu se montrer avec ses "défauts" devant tous. Sauf que cette photo pourrait n'avoir jamais existé. Certains observateurs croient savoir qu'elle pourrait être extraite d'un shooting de 2013 orchestré à l'époque pour le Marie Claire mexicain. Une vidéo postée par le photographe Vladimir Marti en novembre 2013 montre effectivement quelques similitudes, mais à aucun moment Cindy Crawford n'y apparaît au naturel. Marie Claire US n'a pour l'heure pas commenté.

Mère de deux enfants, Presley Walker (15 ans) et Kaia Gerber (13 ans), Cindy Crawford voudrait se poser en tant que femme qui assume son âge comme sa manière de vivre. Peu adepte des régimes, Cindy Crawford fait partie de ces rares mannequins assumant pleinement le temps qui passe et le refus de Photoshop. "J'ai n'ai jamais été une de ces filles ultramaigres qui peuvent manger ce qu'elle veulent, donc je fais de l'exercice et j'essaie de manger sainement", confie-t-elle dans ce fameux numéro d'avril de Marie Claire. Tout récemment, on apprenait que le top s'associait avec Neka Pasquale pour créer son propre programme alimentaire bio, baptisé Cindy's Essentials, qui s'apparente à une alternative aux régimes (parmi les produits, on retrouve jus bio, salades...).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Cindy Crawford plus sexy que jamais : elle affole la Croisette avec son décolleté vertigineux !
Ces couples de stars qu'on avait oublié !