Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clovis Cornillac et sa femme Lilou Fogli : soirée caritative avec Nagui

Exclusif - Nagui, Alain Toledano (Président de l'Institut Rafaël), Lilou Fogli et son mari Clovis Cornillac - 2ème Gala caritatif de l'Institut Rafaël "Maison de l'après Cancer" au Pavillon d'Armenonville à Paris le 4 avril 2019. © Erez Lichtfeld/Bestimage
48 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nagui, Alain Toledano (Président de l'Institut Rafaël), Lilou Fogli et son mari Clovis Cornillac - 2ème Gala caritatif de l'Institut Rafaël "Maison de l'après Cancer" au Pavillon d'Armenonville à Paris le 4 avril 2019. © Erez Lichtfeld/Bestimage
Jeudi 4 avril 2019 s'est déroulée la deuxième édition du gala caritatif de l'Institut Rafaël, Maison de l'après-cancer. Elle a eu lieu au pavillon d'Armenonville, à Paris, en présence de nombreuses personnalités dont Clovis Cornillac, sa femme Lilou Fogli et Nagui.

De son vivant, Johnny Hallyday soutenait l'Institut Rafaël. Malgré le décès du rockeur survenu le 5 décembre 2017, après qu'il a succombé à un cancer du poumon qui s'est généralisé, le combat continue.

À lire aussi

Une grande soirée caritative a été organisée le 4 avril 2019 au Pavillon d'Armenonville par l'Institut Rafaël, maison de l'après-cancer, dont le but était de récolter des fonds. Pour la deuxième édition de ce gala, le président de l'Institut Rafaël, Alain Toledano, a pu compter sur la mobilisation de plusieurs personnalités. L'acteur Clovis Cornillac est venu accompagné de son épouse Lilou Fogli. Lors de cette soirée, la ravissante comédienne de 38 ans a retrouvé des invités qu'elle connaît particulièrement bien puisqu'elle partage avec eux l'affiche de la pièce de théâtre Le Prénom. Cette dernière est d'ailleurs nommée deux fois aux Molières 2019. Lilou Fogli a ainsi croisé Florent Peyre et Jonathan Lambert.

L'animateur Nagui, l'humoriste et actrice Claudia Tagbo mais aussi l'ancien ministre de la Santé Philippe Douste-Blazy, l'ancien député et président de l'UMP Jean-François Copé ont tous participé au gala de l'Institut Rafaël. Il s'agit d'une initiative unique qui permettra à des milliers de patients et à leurs accompagnants de relever le défi de l'après-cancer pour préparer un retour à une vie normale. "La cancérologie moderne est de plus en plus performante, mais nous avons constaté qu'elle laissait souvent l'impression de s'occuper plus de la maladie que du malade. Pourtant, c'est justement à ce moment que le patient a le plus besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on l'aide à se reconstruire", défend son président, le Dr Alain Toledano, sur le site officiel de l'Institut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel