Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Masiero (Capitaine Marleau) : Pourquoi elle n'a jamais eu d'enfant...

Gérard Depardieu et Corinne Masiero dans "Capitaine Marleau" - série de France 3, 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Gérard Depardieu et Corinne Masiero dans "Capitaine Marleau" - série de France 3, 2016.
L'interprète de l'irrésistible Capitaine Marleau sur France 3 sera à l'affiche le 9 janvier du film Les Invisibles. Dans une nouvelle interview, Corinne Masiero évoque sa rencontre avec son compagnon, il y a quinze ans, et la raison pour laquelle elle n'a jamais eu d'enfant.

À l'occasion de la sortie, le 9 janvier 2019, du film Les Invisibles de Louis-Julien Petit, Corinne Masiero est demandée partout. De Causette à Télérama, et ce vendredi dans ELLE, l'actrice raconte ce film hors norme qui donne la parole aux femmes sans-abri. Avec le même franc-parler que le Capitaine Marleau, rôle avec lequel elle cartonne sur France 3, l'actrice raconte sa propre expérience de la rue, de la drogue et de la prostitution. C'est grâce au théâtre que sa vie a changé. Depuis quinze ans, elle partage d'ailleurs la vie d'un metteur en scène qu'elle a rencontré lors d'une manifestation. Malgré cette grande histoire, Corinne Masiero n'a jamais voulu faire d'enfant.

À lire aussi

Nicolas Grard, directeur de Détournoyment, une troupe de théâtre de rue, et Corinne Masiero se sont rencontrés lors d'une manifestation anti-Medef. La comédienne a réussi à récupérer son numéro et lui a envoyé un SMS plutôt direct : "C'est où tu veux quand tu veux." "On a dîné ensemble le soir-même, se souvient Corinne Masiero dans ELLE. On s'est revus le lendemain. Et on ne s'est plus quittés !" En 2017 dans Gala, elle confiait à son sujet : "C'est le premier mec avec qui je reste aussi longtemps sans le tromper."

Pour autant, Corinne Masiero n'a jamais souhaité avoir d'enfant. "Pour rien au monde je ne ferais un gosse, assure-t-elle dans ELLE. D'abord, vu la société dans laquelle on vit, que pourrais-je lui dire à part : 'Tu as vu où tu débarques, mon chéri, eh bien, démerde-toi !' Et puis surtout, j'aurais trop peur qu'il me ressemble. Et moi, je ne suis pas un cadeau."

Dans Les Invisibles, Corinne Masiero incarne la directrice d'un foyer pour femmes sans-abri. Quand la mairie annonce sa décision de fermer les lieux, elle se donne pour mission de réinsérer coûte que coûte les femmes dont elle s'occupe. La force du film, qui n'est pas son humour, est d'avoir réuni devant la caméra des femmes qui ont vraiment connu la rue.

"Les Invisibles", de Louis-Julien Petit, avec Corinne Masiero et Audrey Lamy en salles le 9 janvier 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel