Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo accusé de viol : "Un crime abominable" qu'il nie en bloc

Cristiano Ronaldo lors du match de Champion's League "Valence - Juventus (0-2)" au stade Mestalla à Valence, le 19 septembre 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo lors du match de Champion's League "Valence - Juventus (0-2)" au stade Mestalla à Valence, le 19 septembre 2018.
Le nom de Cristiano Ronaldo est à nouveau associé à de graves accusations. L'attaquant star de la Juventus de Turin, quintuple Ballon d'or, est suspecté d'avoir sodomisé de force une femme en juin 2009 à Las Vegas. Des faits que le Portuguais a formellement démentis sur Twitter.

Une femme prénommée Kathryn Mayorgass accuse Cristiano Ronaldo de l'avoir violée en juin 2009 dans une chambre d'hôtel de Las Vegas. Face à la gravité des faits, la police a choisi de rouvrir l'enquête. Voyant à nouveau son nom associé à une affaire de viol, l'attaquant portugais de 33 ans a choisi de sortir du silence.

À lire aussi

Ainsi, mercredi 3 octobre 2018, l'attaquant de la Juventus de Turin a "vigoureusement" démenti les accusations sur son compte Twitter. "Le viol est un crime abominable qui va à l'encontre de tout ce que je suis et de ce que je crois", a écrit CR7. "Je refuse de nourrir ce cirque médiatique monté par des gens qui cherchent à se faire de la publicité à mes dépens", a-t-il ajouté dans ce message en anglais et en italien. Le compagnon de Georgina Rodriguez et père de quatre enfants (Cristiano Jr, 8 ans, les jumeaux Eva et Mateo, 1 an, et Alana Martina, 1 an en novembre prochain) s'est dit serein, affirmant avoir "la conscience claire" jusqu'à la communication des résultats de l'enquête en cours.

En plus d'être accusé d'avoir sodomisé Kathryn Mayorgass, Cristiano Ronaldo est suspecté d'avoir acheté son silence. À l'issue de discussions décrites comme très éprouvantes pour la jeune femme par ses avocats, une transaction financière avait été conclue, accordant un versement de 375 000 dollars en échange d'une confidentialité absolue sur les faits présumés ou l'accord, ainsi que l'abandon de toute procédure.

Dans le contexte de cette affaire délicate, CR7 n'a pas été sélectionné pour les prochains matches du Portugal, sans qu'aucun lien entre cette absence et les accusations de viol ne soit établi. L'attaquant vedette de la Selecçao fera donc l'impasse sur les déplacements en Pologne, le 11 octobre en Ligue des nations, puis en Ecosse, le 14 en amical.

Asia
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Le cast du film "Ant-Man et la Guêpe" (au cinéma le 18 juillet 2018) en interview pour Purepeople.com
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel