Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo bouleversé : "Mon fils a changé ma façon de penser"

10 photos
Lancer le diaporama
Loin de l'image arrogante qu'il renvoie parfois, c'est un Cristiano Ronaldo touchant qui ne vit que pour Cristiano Jr que l'on découvre dans le documentaire qui lui est consacré. Une rare plongée dans l'intimité du buteur du Real Madrid.

Le 9 novembre prochain, Cristiano Ronaldo fera ses premiers pas dans les salles obscures. A cette occasion, l'équipe du film Ronaldo a mis le paquet niveau promotion. Un compte Twitter dédié et des interviews à la pelle. Entre quelques images et une bande-annonce dévoilée, le buteur du Real Madrid s'est confié sur sa paternité.

À lire aussi

On le sait depuis longtemps, Cristiano Ronaldo est un papa poule. Même s'il aime s'offrir des vacances sans son fiston, il lui est de plus en plus difficile de s'en séparer. Dans un entretien accordé à l'agence de presse espagnole EFE, le Portugais raconte ainsi à quel point l'arrivée de Cristiano Jr, aujourd'hui âgé de 5 ans et dont la mère reste inconnue, a profondément bouleversé son monde. "Ça a été incroyable. Je n'avais jamais imaginé que ma vie changerait à ce point. J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant jeune, quand j'avais 25 ans. Il a changé ma façon de penser, il est toujours avec moi, il me soutient", confie-t-il ainsi.

Et même si son fils semble avoir une préférence pour Lionel Messi, le petit Junior apparaît régulièrement au côté de son père, dans les événements, à la maison ou en vacances. Sur le compte de son film, baptisé sobrement Ronaldo, réalisé par Anthony Wonke et produit par Asif Kapadia, l'homme derrière le documentaire récompensé Amy, on découvre des tranches de vie de Cristiano Ronaldo lorsqu'il ne pose pas en slip pour sa ligne de sous-vêtements.

Aide aux devoirs, séance de musculation avec son fiston, soirée en famille devant la télé, Ronaldo se révèle un père comme les autres, à quelques millions d'euros près. On découvre père et fils discuter devant le 500e but de CR7, et son fils lui confier qu'il veut devenir gardien de but. Ou encore lui apprendre à dire son nom devant une caméra, ce qui peut parfois se révéler compliqué pour un garçonnet de quelques années.

Le 9 novembre prochain, c'est donc un Cristiano Ronaldo intime que l'on découvrira, ainsi que le propose le pitch du documentaire : "Vous connaissez le nom, vous connaissez la légende, mais vous ne connaissez pas l'homme."

La bande-annonce ne laisse par ailleurs aucun doute, entre images d'archives, confessions touchantes de la maman, en pleurs, ou de CR7 lui-même, lorsqu'il évoque son père décédé à l'âge de 20 ans qu'il a à peine connu. C'est un homme et ses doutes qui se révèlent, solitaire tout en étant attaché à ses quelques amis, à l'image de son agent Jorge Mendes, les sacrifices concédés pour être ce qu'il est aujourd'hui : un père attentionné, pour qui son enfant représente ce qu'il a de plus cher au monde, bien au-delà de ses trois Ballons d'or et ses innombrables titres glanés avec ses différents clubs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel