Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Eclipsé par sa belle Irina Shayk, sublime en femme fatale

Cristiano Ronaldo empile les récompenses cette année, et se pose en favori pour sa propre succession au prochain Ballon d'Or. En attendant, ce sont les trophées de la Liga espagnole que le buteur du Real Madrid est allé collecter, sous les yeux de sa belle Irina Shayk, exceptionnellement présente à ses côtés.

Car avouons-le, il est rare de voir la jolie Russe au côté de son homme lors des soirées. Mis à part une ou deux apparitions lors des cérémonies du Ballon d'Or, Irina Shayk préfère les shooting photo aux tapis rouges sportifs. Ce 27 octobre, la surprise était donc de taille. Au côté de CR7, souriant et impeccable en costume sombre, la sublime brune irradiait dans une robe longue et moulante d'un rouge éclatant. Si le sourire était absent, il n'en fallait pourtant pas plus pour qu'elle éclipse son buteur de compagnon.

Cristiano Ronaldo a tout de même trusté les récompenses, en décrochant pas moins de trois trophées ce soir-là. Meilleur attaquant, Meilleur but et Meilleur joueur de la saison 2013-2014 qui a vu le Real Madrid décrocher la dixième Ligue des champions de son histoire, tout en terminant à la troisième place du championnat. L'homme s'est bien entendu réjoui de ses trois récompenses, partageant sa joie sur les réseaux sociaux avec ses fans.

Quelques jours auparavant, la belle Irina était dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu de Madrid, où le Real affrontait le FC Barcelone, dans le match le plus attendu et le plus regardé au monde. Et Irina Shayk affichait un large sourire face au jeune Cristiano Junior. Attentionnée et prévenante, elle jouait les mamans auprès du garçonnet, comme on peut le voir sur les photos du DailyMail. Tendres baisers et éclats de rire, le duo tentait tant bien que mal de suivre la rencontre qui a vu le Real Madrid s'imposer 3-1 avec un but de l'heureux papa.

Un heureux papa qui en a récemment dit un peu plus sur la mystérieuse maman du petit Cristiano Jr. lors d'une interview donnée à une télévision portugaise. "Sa maman est de nationalité portugaise. Et même si mon fils est né aux États-Unis, il est portugais", a-t-il notamment confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Oscar de Suède
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Asia
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel