Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Fier avec son fils et sa maman avant les critiques

45 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du documentaire "Ronaldo" à Londres le 9 novembre 2015.
Hier soir, Cristiano Ronaldo présentait en avant-première le documentaire qui lui est consacré à Londres. Sa maman, son fils et des stars du foot ont fait le déplacement.

C'était le grand soir pour Cristiano Ronaldo. Hier, lundi 9 novembre, la star portugaise présentait en effet le documentaire qui lui est consacré, Ronaldo, à Londres en avant-première. Et si le film a été quelques heures plus tard descendu par la critique, CR7 a passé une très belle soirée, entouré de sa maman et de son fils sur le tapis rouge, mais aussi de nombreux amis du foot.

À lire aussi

Des stars du foot au rendez-vous

Pendant que son compère d'attaque Karim Benzema vit des heures sombres, Cristiano Ronaldo a le sourire. "Fier" et "excité", le buteur du Real Madrid a sorti son plus beau costume pour la présentation de Ronaldo, un documentaire réalisé par l'Anglais Anthony Wonke et retraçant son année 2014 jusqu'à son troisième Ballon d'or. Pour ce grand soir, il était également accompagné de son inséparable Cristiano Jr. (5 ans), tout sourire et en costume comme papa, avec lequel il entretient toujours une grande complicité, mais aussi de sa maman Dolores, particulièrement fière sur le tapis rouge.

Cristiano Ronaldo (30 ans) a aussi pu compter sur la famille du foot. Si ses coéquipiers du Real Madrid ont brillé par leur absence - accréditant au passage la thèse voulant que CR7 n'a pas que des amis dans le vestiaire madrilène -, son ancien mentor à Manchester United, Sir Alex Ferguson, était bien là, comme son agent de toujours Jorge Mendes, ses ex-coach à Madrid José Mourinho - qu'on disait pourtant brouillé avec la star - et Carlo Ancelotti ou encore les footballeurs Louis Saha, Falcao, et le désormais consultant Gary Neville.

Un remarquable projet de vanité

Tout heureux, Cristiano Ronaldo en a même profité pour réaliser quelque chose d'insolite : battre le record du monde de selfies ! Sur le trottoir de Leicester Square, les fans ont en effet défilé à la vitesse de l'éclair devant le smartphone de la star, en moins de trois minutes, pour tenter de battre la performance de Dwayne Johnson aka The Rock, détenteur du titre.

La bonne humeur a toutefois laissé place aux critiques le lendemain, dans la presse anglaise. Le Guardian a ainsi infligé 2 étoiles sur 5 au documentaire et parlé d'une hagiographie "méticuleusement assainie" et "bien coiffée et soignée comme son sujet". "Il est difficile de ne pas repartir en pensant que Ronaldo doit crier son nom pendant ses rapports sexuels", a carrément lâché Daniel Taylor, un autre journaliste du quotidien anglais, sur son blog, évoquant un "remarquable projet de vanité" à propos d'un CR7 à l'égo "gros comme la taille d'une planète". Il a aussi noté que son rival Lionel Messi, la star du Barça, soit présenté comme le "vilain Ivan Drago", en référence au méchant boxeur de Rocky 4.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel