Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Sa statue complètement ratée, Georgina Rodriguez très sexy

Cérémonie à l'aéroport de Madeire rebaptisé aéroport Cristiano Ronaldo, en présence du footballeur portugais, de son fils Cristiano Jr et de sa compagne Georgina Rodriguez, à Madeire, le 29 mars 2017.
27 photos
Lancer le diaporama
Cérémonie à l'aéroport de Madeire rebaptisé aéroport Cristiano Ronaldo, en présence du footballeur portugais, de son fils Cristiano Jr et de sa compagne Georgina Rodriguez, à Madeire, le 29 mars 2017.
Heureusement que la nouvelle chérie de CR7 était là pour détourner les regards du bronze raillé.

"Voir cet aéroport porter mon nom est une chose très spéciale. Tout le monde sait que je suis fier de mes racines", a témoigné Cristiano Ronaldo le 29 mars lors de la cérémonie organisée en son honneur a l'aéroport de Madère, qui porte à présent son nom. Événement qui a rassemblé plus de 5000 fans du célèbre attaquant portugais de 32 ans, son fils de 6 ans, Cristiano Ronaldo Jr. et sa compagne du moment, la très jolie Georgina Rodriguez, 22 ans.

"Je n'ai pas demandé ça, mais je ne suis pas hypocrite et je reconnais que ça m'honore et me rend heureux", a tenu à préciser Cristiano Ronaldo lors de la cérémonie. Pourtant, ce ne sont pas ces déclarations qui ont marqué les esprits, mais son double de bronze et sa chérie.

À peine la statue de CR7, réalisée par un artiste local, avait-elle été dévoilée que les moqueries n'ont pas tardé à se multiplier sur les réseaux sociaux. Très peu flatteuse pour la star du Real Madrid, elle a au moins le mérite de faire beaucoup rire. Petit florilège des réactions sur Twitter...

Toujours assez distante lorsqu'elle apparaît aux côtés de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez n'a pourtant pas manqué d'attirer tous les regards. Moulée dans un jean slim, perchée sur des sandales à talons, la petite bombe espagnole portait un top noir transparent sous sa veste claire signée Balmain. Un look peu conventionnel pour une cérémonie officielle qu'elle avait choisi de compléter avec une pochette YSL. Pour les sourires, il faudra en revanche repasser...

Ensemble depuis quelques mois, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont officialisé leur relation le 9 janvier dernier en Suisse, lors de la cérémonie FIFA Football Awards. Le nouveau couple n'est jamais apparu très proche, n'échangeant aucun baiser devant les photographes. Pour éviter que leur idylle ne vole la vedette au roi CR7 ? Une chose est sûre, les amoureux discrets ne sont pas encore prêts à passer le cap des clichés à deux sur les réseaux sociaux. Cristiano Ronaldo n'a posté que des images de lui sur Instagram pour partager ce nouvel instant de gloire avec ses 95,7 millions d'abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?