Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula présente son fils Enzo : Un beau gosse à Roland-Garros !

Cristina Cordula et son fils Enzo - Jour 11 - People dans le village lors du tournoi de tennis de Roland Garros à Paris le 3 juin 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula et son fils Enzo - Jour 11 - People dans le village lors du tournoi de tennis de Roland Garros à Paris le 3 juin 2015.

C'est la star du petit écran, il s'agit bien sûr de Cristina Cordula. Et si, à 50 ans, elle affiche un physique que bien des jeunes filles de 20 ans pourraient lui envier, son fils de 19 ans, Enzo, est déjà un vrai playboy !

C'est à Roland-Garros que la superbe Brésilienne a pris la pose près de son garçon, le mercredi 3 juin 2015. Ses apparitions publiques avec lui sont rares. Mais Cristina Cordula n'hésite pas à parler d'Enzo au cours de ses entretiens. On apprenait ainsi à quel point elle était folle de son fils et l'avait toujours surprotégé. "Je l'aime trop celui-là. (...) Ma psy m'a appris à me détacher de lui, déclarait ainsi à TV Grandes Chaînes. Quand il était petit, je le couvais à mort. Avec ce trop d'amour, je finissais par lui couper les jambes."

Enzo est un jeune homme accompli et épanoui, et cela se voit. À 19 ans, le garçon est également doté d'un physique fort agréable, il peut certainement remercier sa superbe maman pour cela. Alors qu'elle aidera bientôt des hommes à faire leur shopping dans une semaine spéciale des Reines du shopping, l'animatrice, qui a rejoint les Grosses Têtes était comme toujours rayonnante et souriante au Village Roland-Garros. Elle affichait un look casual et estival parfait pour une journée sous le soleil de la porte d'Auteuil. Son fils était également très looké, Stan Smith aux pieds, casquette vissée sur la tête et bombers kaki sur le dos.

Look étudié, physique de rêve et sourire charmeur, Enzo a de qui tenir et brise sûrement déjà des coeurs !

Au village Roland-Garros, ce mercredi 3 juin, deux jeunes femmes n'avaient rien à envier au côté si solaire de la plus frenchy des Brésiliennes... Aïda Touihri et Laurence Roustandjee étaient en effet radieuses pour cette journée placée sous le signe de la balle jaune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Oscar de Suède
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Asia
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel