Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, Enora Malagré et Hélène Darroze : Tous réunis pour un grand gala

Exclusif - Richard Orlinski, Cyril Hanouna - Dîner de gala au profit de la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer du sein à l'hôtel Peninsula à Paris le 1er octobre 2015.
41 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Richard Orlinski, Cyril Hanouna - Dîner de gala au profit de la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer du sein à l'hôtel Peninsula à Paris le 1er octobre 2015.
Le 1er octobre, la Fondation ARC réunissait de nombreuses personnalités, coulisses d'une soirée exceptionnelle !

Le 1er octobre, de nombreuses personnalités, sportifs, stars de cinéma mais aussi de télévision ont participé au dîner organisé par la Fondation ARC, en faveur de la lutte contre le cancer du sein, à l'hôtel Peninsula. Un événement qui était produit par Sandra Rudich (ZOE & CO) entourée de Xavier Brunet (XBC).

Monsieur Nicolas Béliard, directeur général de The Peninsula Paris, madame Axelle Davezac, directrice générale de la Fondation ARC, accompagnés de Kristin Scott Thomas, ambassadrice Lierac, mécène de la Fondation Arc, ont ouvert la soirée par l'illumination en rose de la façade de l'hôtel.

Si de nombreuses personnalités de la télévision ont marqué cet événement de leur présence, comme Enora Malagré, Justine Fraioli, Virginie Guilhaume, Julia Vignali, Hapsatou Sy ou encore Stéphane de Groodt, venu accompagné de sa femme Odile d'Oultremont, des animations exceptionnelles ont permis d'augmenter la collecte de fonds.

Ainsi, la Top Chef Hélène Darroze et son dîner pour huit personnes a enflammé le début de la vente avant d'être suivie par un one-man-show de Kad Merad qui a offert de vivre à ses côtés sa "vie de président" du prochain festival de la comédie à L'Alpe d'Huez. Et Cyril Hanouna a mis tout son talent d'animateur en oeuvrant avec talent pour vendre l'objet d'art de Richard Orlinski.

Du côté des sportifs, Yannick Noah et Cédric Pioline, mythique tandem de la Coupe Davis, ont permis de gagner des leçons particulières de tennis ainsi que la raquette de Stanislas Wawrinka. Enfin, Michaël Youn a cloturé les enchères en beauté avec la vente d'une photo unique de Mike Tyson par Richard Aujar. La salle a pu apprécier également les témoignages et lots surprises deJean Dujardin et sa planche de surf de Brice de Nice, Lenny Kravitz offrant les paroles originales de Thinking of You, chanson dédiée à sa mère décédée du cancer du sein, et sa photo par Mathieu Bitton. Enfin, Ronnie Wood a offert une sérigraphie originale (le guitariste des Stones qui est également peintre). Dujardin et les deux rockeurs étaient retenus pour obligation professionnelle mais souhaitaient soutenir la Fondation Arc.

Le live acoustique de Madilyn Bailey, produit par Magnum, a également rythmé cette incroyable soirée et a fait honneur à ses 350 millions de vues sur Youtube qui l'on sacrée phénomène de l'année. La chanteuse américaine a d'ailleurs annoncé le montant total de la collecte : 380 000 euros pour lutter contre le cancer du sein !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel