Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Lévi malade : Des nouvelles après deux mois à l'hôpital

Daniel Lévi et son épouse Sandrine Aboukrat au dîner caritatif "The Global Gift Initiative" au Carlton Beach Club lors du 71e Festival International du Film de Cannes, le 11 mai 2018. © CVS/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Daniel Lévi et son épouse Sandrine Aboukrat au dîner caritatif "The Global Gift Initiative" au Carlton Beach Club lors du 71e Festival International du Film de Cannes, le 11 mai 2018. © CVS/Bestimage
Opéré, Daniel Lévi est resté deux mois à l'hôpital. Aujourd'hui, il peut enfin poursuivre sa convalescence à domicile. Son épouse Sandrine Aboukrat publie un communiqué et de longs remerciements à ceux qui ont soigné le chanteur.

Le 26 novembre 2018, nous apprenions de ses proches l'hospitalisation de Daniel Lévi pour une opération chirurgicale sans gravité. Comment se porte le chanteur aujourd'hui ? Son entourage publie un communiqué de presse pour annoncer son retour à son domicile après deux mois d'hôpital tout de même. Sa compagne espère le revoir sur scène, "si Dieu le veut".

À lire aussi

Sur son compte Facebook professionnel et ouvert au public, la productrice Sandrine Aboukrat, épouse du chanteur Daniel Lévi, donne enfin de ses nouvelles : "Après deux mois d'hospitalisation avec son lot de complications, Daniel Lévi rentre enfin à la maison d'où il entame une convalescence pour revenir si D... le veut plus fort que jamais." La productrice ajoute : "Nous tenions à remercier chaleureusement famille, fans, amis pour leur soutien de tous les instants. Je tenais personnellement à m'excuser pour mon silence envers vous que vous comprendrez je l'espère étant moi-même au chevet de Daniel Lévi. Merci du fond du coeur pour toute cette énergie déployée du monde entier. J'en profite pour remercier sincèrement au nom de Daniel Lévi et moi-même, toute l'équipe du personnel hospitalier (réanimateurs, médecins, chirurgiens, coordinatrices, infirmiers, aides-soignants, laborantins, kinésithérapeutes) de Hôpital Européen - Marseille pour leur incroyable travail, leur soutien et leur humanité au quotidien."

Sandrine Aboukrat et Daniel Lévi se sont mariés en octobre 2018. Dans la foulée, l'artiste révélé dans la comédie musicale Les dix commandements devait publier un nouvel album dont la sortie et la promotion ont été, bien entendu, repoussés. Daniel Lévi est toujours annoncé le 3 juin prochain à l'Olympia de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Brigitte Macron : Icône de mode, la recette de son succès - octobre 2018.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Anthony des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Léa Salamé évoque son compagnon Raphaël Glucksmann dans "C à vous" (France 5) le 21 novembre 2018.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Kendji Girac invité de "Clique" sur Canal +, le 21 octobre 2018.
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel