Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 10 : Aya Nakamura recalée par la prod' ? "Ce serait fou"

23 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna révèle qu'Aya Nakamura a été recalée du casting de "Danse avec les stars" - "TPMP", 15 mai 2019, sur C8
"Ooooh Aya, y a pas moyen Aya." Selon les informations de Cyril Hanouna, Aya Nakamura aurait été recalée par la production de "Danse avec les tars 10". Mais l'animateur de "Touche pas à mon poste" (C8) ne sait pas pourquoi. Son attitude à l'issue de la cérémonie des NRJ Music Awards 2018 serait-elle en cause ?

Mercredi 15 mai 2019, Cyril Hanouna était aux commandes d'une nouvelle émission de Touche pas à mon poste (C8). Il a notamment évoqué le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. L'occasion d'apprendre qu'Aya Nakamura aurait été recalée par la production.

À lire aussi

"Il paraît qu'ils ont refusé Aya Nakamura. C'est ce qu'on m'a dit", a confié l'animateur de 44 ans, à la surprise générale. L'un des chroniqueurs lui a demandé si c'était à cause de ce qu'il s'était passé lors de la dernière édition des NRJ Music Awards. "Je ne sais pas, mais ce serait fou. Aya Nakamura, mine de rien, c'est mieux que ce qu'ils ont pour l'instant", a répondu Cyril Hanouna. Une décision de la première chaîne d'Europe qui, si l'information devait s'avérer exacte, pourrait paraître effectivement surprenante compte tenu du succès phénoménale de l'artiste, lancée dans une tournée à guichets fermés...

Pour rappel, la chanteuse de 24 ans, qui était nommée dans les catégories Chanson de l'année et Révélation francophone de l'année, avait interprété son tube Djaja sur scène. Mais au moment de la faire venir sur scène, le présentateur Nikos Aliagas avait écorché son prénom. Il l'avait en effet rebaptisée "Yaka".

D'ailleurs, l'animateur de 49 ans n'était pas le seul à s'être trompé. Venue remettre le prix de la Chanson de l'année au côté du juré de Danse avec les stars Chris Marques, Lio l'avait appelée "Ava" en énumérant la liste des nommés. Des erreurs qui avaient provoqué la colère de la principale intéressée. "On n'invite pas des gens quand on n'arrive pas à dire son nom correctement #dernièrefois", avait en effet réagi Aya Nakamura sur Twitter.

Retour sur les rumeurs

Si Aya Nakamura ne devrait pas faire partie du casting de Danse avec les stars 10, le public pourrait retrouver le journaliste sportif Yoann Riou, le collectionneur d'Affaire conclue Pierre-Jean Chalençon et Cathy Guetta. Côté Miss, Maeva Coucke, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Flora Coquerel seraient en compétition pour intégrer l'aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel