Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4: Avec Brahim Zaibat, chéri de Madonna, et Dany Brillant !

Le casting de Danse avec les stars saison 4 est enfin complet... Trois nouveaux participants sont aujourd'hui confirmés.

Purepeople vous révèle en exclusivité la présence exceptionnelle de Brahim Zaibat et de Dany Brillant. Nos confrères de Oops! indiquent de leur côté que Damien Sargue sera également au casting de cette quatrième saison de Danse avec les stars !

Pour cette quatrième édition, ils seront 10. Et si le casting peut compter sur de ravissantes jeunes femmes, Laury Thilleman - récemment confirmée -, Alizée, Noémie Lenoir, Laetitia Milot et Tal, les garçons ne sont pas en reste. Ainsi, si on se souvient encore avec nostalgie des corps sculptés des beaux Baptiste Giabiconi et M. Pokora, il est certain que le superbe Brahim Zaibat, chorégraphe français et petit ami de Madonna, ne laissera pas les téléspectatrices de marbre. Créateur de Defend Paris, chorégraphe de talent, notamment pour la comédie musicale Robin des Bois, et désormais candidat de Danse avec les stars 4, le beau Lyonnais Brahim ne recule devant aucun défi. Attention, un candidat de taille qui pourrait bien s'avérer être très dur à battre...

Mais Dany Brillant compte bien fouler la piste de danse et y faire ses preuves ! En novembre 2012, le crooner confiait à Télé Star : "On m'a proposé d'y participer et j'adorerais, mais je ne peux pas pour l'instant. Je travaille aussi sur un nouvel album : la chronique d'une relation amoureuse." Aujourd'hui, c'est chose faite. L'interprète de Suzette est l'un des participants de cette quatrième saison. Et voir notre Dany national entamer une salsa, ça promet d'être caliente !

Enfin, le magazine Oops! révèle que Damien Sargue, révélé dans la comédie musicale Roméo et Juliette en 2001 aux côtés de Cécilia Cara, rejoindra lui aussi le casting de l'émission dansante de TF1. Le beau chanteur de 32 ans revient donc sur le devant de la scène grâce à l'émission à succès de la chaîne privée. Il pourra ainsi assurer la promotion de Génération Goldman 2, compil qui sortira dans les bacs le 26 août et sur laquelle on le retrouve aux côtés d'autres nombreux artistes comme Tal, Zaho, Christophe Willem ou encore Amel Bent.

A quelques jours du lancement de la quatrième saison tant attendue de Danse avec les stars, le casting de l'émission dansante de TF1 est enfin complet.

Dany Brillant, Brahim Zaibat et Damien Sargue rejoindront ainsi Laurent Ournac, Titoff, Laury Thilleman, Tal, Noémie Lenoir, Laetitia Milot et Alizée. Un casting de haute voltige !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jeanfi Janssens en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
Jean-Marc Généreux très ému dans "Danse avec les stars 9" sur TF1 après avoir vu une archive personnelle avec son épouse France, le 3 novembre 2018.
Basile Boli et Katrina Patchett sur un Foxtrot - Danse avec les stars 9 diffusé samedi 13 octobre 2018 - TF1
"Danse avec les stars 9" rend hommage à Charles Aznavour, samedi 6 octobre 2018, TF1
"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
Vincent Niclo donnant une performance dans l'émission "Jean Paul Gaultier fait son show" diffusée samedi 13 octobre 2018 sur France 2.
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Kendji Girac invité de "Clique" sur Canal +, le 21 octobre 2018.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel