Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David, Victoria et Brooklyn Beckham : Adieux spectaculaires chez Louis Vuitton

David Beckham, sa femme Victoria et leur fils Brooklyn au défilé de mode Louis Vuitton homme automne-hiver 2018-2019 au Palais Royal à Paris. Le 18 janvier 2018 © Olivier Borde / Bestimage
109 photos
Lancer le diaporama
David Beckham, sa femme Victoria et leur fils Brooklyn au défilé de mode Louis Vuitton homme automne-hiver 2018-2019 au Palais Royal à Paris. Le 18 janvier 2018 © Olivier Borde / Bestimage
Le créateur Kim Jones a présenté son dernier défilé masculin pour la maison avec le concours de deux icônes féminines des podiums.

Après Londres et Milan, la semaine de la mode s'est ouverte à Paris. Avant les défilés Haute Couture printemps-été 2018, ce sont les hommes qui défilent pour les collections prêt-à-porter automne-hiver 2018-2019. L'événement de ce jeudi 18 janvier 2018, c'est le tout dernier défilé du Britannique Kim Jones pour Louis Vuitton.

Arrivés mercredi à Paris, David et Victoria Beckham faisaient évidemment partie des invités. On s'en doutait puisqu'à peine arrivé place Vendôme – le couple réside au Ritz –, l'ancien footballeur s'était rendu dans la boutique Louis Vuitton à deux pas du palace. Le couple a donc bien assisté au défilé de la maison en compagnie de leur fils Brooklyn (18 ans) qui étudie la photographie à New York.

Parmi les invités se trouvait l'acteur américain James Marsden, en plein tour d'Europe avec son fils Jack. Le duo a été vu à Milan où le jeune Jack a défilé, comme plein d'autres fils de, pour Dolce & Gabbana. En début de semaine, ils étaient à Genève pour les 150 ans de la maison de haute horlogerie IWC Schaffhausen et les voilà donc ce jeudi à Paris.

Le réalisateur Xavier Dolan, les footballeurs du PSG Neymar et Kevin Trapp, mais aussi l'acteur chinois Liu Haoran et la géniale Gwendoline Christie (Game of Thrones, Star Wars) étaient présents. Joe Jonas, les mannequins et acteurs Jérémie Laheurte (ex-compagnon d'Adèle Exarchopoulos) et Will Peltz complétaient ce casting autour d'Antoine Arnault, qui représentait le groupe LVMH pour cette occasion spéciale.

Entre icônes

Ce défilé marque la fin de sept années de collaborations avec Kim Jones (38 ans) pour la ligne masculine de Louis Vuitton. Pour ses adieux, l'Anglais s'est d'ailleurs fait plaisir avec un dernier passage sur le podium 100% icônes et féminins puisque ce sont Kate Moss et Naomi Campbell qui l'entouraient pour son salut. Les deux top models portaient des boots et des trench-coats argent et or recouverts du fameux monogramme LV de la griffe. Le groupe LVMH a confirmé le départ de Kim Jones, mercredi, dans un communiqué saluant "celui qui a initié de nombreux projets et collaborations de la maison qui ont été couronnés de succès" comme avec la marque de streetwear Supreme. "Son talent et sa détermination ont permis à Louis Vuitton de devenir un acteur incontournable de la mode masculine aujourd'hui." La maison annoncera ultérieurement le nom de son/sa remplaçant(e).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Victoria Beckham, maman poule avec son fils Romeo, elle dévalise les boutiques à Paris
Victoria Beckham n'a pas froid aux yeux : son shooting sexy dans les rues de Paris
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel