Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deauville 2011 : Kate Bosworth superbe avec son nouveau fiancé Michael Polish

Kate Bosworth officialise avec son chéri Michael Polish lors de la cérémonie d'ouverture du 37e festival du cinéma américain. Le 2 septembre 2011, à Deauville
10 photos
Lancer le diaporama
Kate Bosworth officialise avec son chéri Michael Polish lors de la cérémonie d'ouverture du 37e festival du cinéma américain. Le 2 septembre 2011, à Deauville

Les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes et leur complicité de plus en plus forte. Devant ce constat, l'actrice américaine Kate Bosworth, ex-girlfriend d'Orlando Bloom et du charmant vampire de True Blood, Alexander Skarsgard, a décidé d'officialiser sa nouvelle relation amoureuse.

La ravissante blonde de 28 ans, égérie de la maison française Vanessa Bruno, est apparue aux anges lors de la cérémonie d'ouverture du 37e festival du cinéma américain de Deauville, accompagnée du réalisateur Michael Polish, 40 ans.

Ce dernier n'est autre que le réalisateur du film Big Sur, long métrage actuellement en post production dans lequel la jolie Kate joue aux côtés de Josh Lucas et du Français Jean-Marc Barr. L'artiste a aussi un frère jumeau prénommé Mark, avec qui il forme le duo de réalisateurs de films indépendants The Polish Brothers (ils en ont réalisé neuf ensemble).

La comédienne participe à l'événement français pour les besoins de la promotion du film Another Happy Day, de Sam Levinson, dans lequel elle donne notamment la réplique à Demi Moore. Elle a d'ailleurs assisté à la projection du projet ce dimanche 4 septembre, en célibataire cette fois-ci, mais accompagnée de son acolyte de jeu Ellen Barkin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Hommage de JR à Agnès Varda
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel