Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Chanéac : Pour son grand soir à Hollywood, elle fait une fashion... boulette !

Le 2 juin, Delphine Chanéac a réalisé le rêve que beaucoup de jeunes actrices françaises aimeraient accomplir : fouler un tapis rouge à Hollywood. La comédienne l'a fait puisqu'elle participe au film Splice et incarne... une drôle de bestiole, comme le montrent les images !

Ce long métrage de science-fiction avec également Adrien Brody et Sarah Polley raconte l'expérience d'un couple de scientifiques qui crée Dren, une créature étonnante dont la croissance rapide la fait devenir adulte en quelques mois. Alors qu'ils redoublent d'efforts pour préserver leur secret, leur intérêt scientifique pour Dren se mue peu à peu en attachement. Dren finira par dépasser les rêves les plus fous du couple... et leurs pires cauchemars. Splice sera au cinéma le 30 juin.

L'héroïne du téléfilm Laura de M6, craquante dans la série L'Amour Vache, a donc parcouru bien du chemin et tout semble parfait pour la jolie Delphine. Une seule chose vient assombrir ce tableau : miss Chanéac porte la même tenue pour ce tapis rouge que sur celui du festival de Cannes le 17 mai ! Sa robe légère en voile et dos nu fait sensation en soulignant son teint charmant et son allure de poupée, malheureusement, il faut l'admettre, il s'agit d'un fashion faux-pas ! Deux choses ont changé entre Cannes et Los Angeles : son vernis à ongles et sa coiffure.

Toutefois, cet accident vestimentaire n'a pas dû poser de problèmes aux autres présents lors de l'avant-première, notamment Adrien Brody, particulièrement charmant tout de noir vêtu. Le producteur Joel Silver et sa femme, le skateur Tony Hawk ont fait partie de la fête. Le réalisateur de Splice, Vincenzo Natali, à qui l'on doit aussi Cube et le producteur Guillermo Del Toro, qui a malheureusement abandonné la direction du Hobbit ont célébré aussi cette projection.

Delphine a certainement eu l'occasion de discuter avec l'Iron Man toujours aussi charmant Robert Downey Jr., l'un des invités de cette avant-première, tout comme Mark-Paul Gosselaar, inoubliable et toujours sexy héros de Sauvés par le gong !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel