Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart amaigri dans Koh-Lanta 2019 : La raison de sa perte de poids

Denis Brogniart dans "Koh-Lanta 2019", épisode du 15 mars sur TF1
17 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart dans "Koh-Lanta 2019", épisode du 15 mars sur TF1
Inquiets de voir Denis Brogniart amaigri dans le premier épisode de "Koh-Lanta 2019", vendredi 15 mars, les téléspectateurs de TF1 ont posté de nombreux messages sur Twitter. Le lendemain, l'animateur a donc souhaité prendre la parole pour, notamment, dévoiler pourquoi il affiche quelques kilos en moins.

Les 21 nouveaux aventuriers de Koh-Lanta 2019 ne sont pas les seuls à avoir attiré l'attention des téléspectateurs de TF1. L'animateur Denis Brogniart les a tout autant intrigués lors du premier épisode diffusé vendredi 15 mars 2019.

À lire aussi

Sur Twitter, nombreux sont les internautes à avoir souligné que l'animateur âgé de 51 ans avait perdu du poids et ont fait part de leur inquiétude. "C'est moi où Denis Brogniart a sacrément fondu ? Il n'a jamais été bien épais mais là il est super maigre", "Denis Brogniart il est bien maigre", "Denis Brogniart il a participé aussi à #KohLanta il a maigri de ouf", "Denis Brogniart a perdu 20kg ou c'est moi ?", a-t-on notamment pu lire.

Face à l'inquiétude du public, Denis Brogniart a pris la parole ce samedi 16 mars 2019, sur Twitter. Il a admis avoir affiché quelques kilos en moins sur la balance lors du tournage de La guerre des chefs et a expliqué pourquoi : "Salut à tous ! Juste un petit message pour répondre à ceux qui ont trouvé hier lors du premier épisode de Koh-Lanta que j'avais maigri. C'est vrai, vous avez raison. J'ai perdu quelques kilos à la suite d'un virus. Mais, rassurez-vous, tout ça c'est de l'histoire ancienne. J'ai retrouvé mon poids de forme, la preuve en images. Et pour la petite anecdote, sachez que sur le tournage de Koh-Lanta, pour retrouver au plus vite ma condition physique, j'ai fait plus de 1000 kilomètres à vélo."

Il a ensuite remercié les 5,65 millions de téléspectateurs qui ont suivi le premier épisode et a rappelé que le deuxième épisode sera diffusé jeudi 21 mars 2019 exceptionnellement, en raison d'un match de football (France-Moldavie).

L'animateur n'a également pas eu de chance après le tournage de cette édition. Fin janvier, il a annoncé sur Instagram s'être blessé et avoir subi une opération : "Regardez, j'ai la jambe dans le plâtre. J'ai eu une rupture du tendon d'Achille, je me suis fait opérer. Cinq semaines de plâtre après rééducation. C'est ça de faire un peu trop de sport ! Mais tout va bien rassurez-vous, je vous embrasse."

Interviewé par Purepeople le mois dernier pour la promotion de Koh-Lanta 2019, Denis Brogniart a admis que son rétablissement était en bonne voie : "Ma jambe va aussi bien que possible. J'ai été opéré il y a quelques semaines maintenant. Je serai déplâtré dans 10 jours et pourrai commencer la rééducation. J'en aurai pour deux, trois mois avant de retrouver un tendon d'Achille tout neuf, ou presque, qui me permettra de reprendre le sport dans de bonnes conditions. Donc c'est un mal pour un bien.".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview avec Purepeople.com. Décembre 2018.
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel