Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Richards provoque un arc-en-ciel de tendresse avec ses trois filles

Denise Richards a provoqué un arc-en-ciel de tendresse à l'aéroport de Los Angeles, dans lequel elle se trouvait avec ses filles Lola, 6 ans, Sam, 7 ans (dont le père est son ex-mari Charlie Sheen) et Eloise, petite dernière qu'elle vient d'adopter. Dans les allées de l'aéroport le 20 août, l'adorable famille descendait tout sourire d'un avion en provenance de Toronto.

Vêtue d'un débardeur blanc et d'un top gris ample, l'actrice américaine de 31 ans a opté pour le confort, afin de passer un voyage en avion particulièrement tranquille. A ses côtés, se trouvent Sam, son aînée, et Lola, qui est plus âgée qu'elle d'une année. Très sages, elles ne quittent pas leur maman, surveillant également avec attention leur petite soeur Eloise, dont on a découvert le visage avec bonheur au mois de juillet.

La comédienne révélée par Sexcrimes en 1998 est sur un nuage de bonheur avec ses trois filles. Professionnellement, les choses sont plus délicates, car on ne peut pas dire qu'elle soit au sommet d'Hollywood aujourd'hui. Elle continue néanmoins de travailler et, pour le moment, l'une de ses plus récentes prestations est celle dans Cougars, Inc. Cette fiction sur des jeunes hommes qui ont pour mission "d'escorter" des dames n'a toutefois pas été distribuée dans les salles, terminant directement en DVD.

De toute façon, la priorité de Denise a trois noms : Eloise, Sam et Lola ! La vedette profite de sa vie de mère, après avoir vécu des épreuves que la jungle du show-business impose : pour avoir le corps parfait qui aurait dû lui ouvrir toutes les portes, elle a refait sa poitrine à l'âge de 19 ans, mais le résultat, de qualité moyenne, l'a traumatisée.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel