Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's, son retour engagé : Elle se lance dans une nouvelle aventure

L'ancienne rappeuse en appelle à la générosité de ses fans et pas que.

Retirée du monde médiatique depuis plusieurs années, après avoir connu une ascension fulgurante dans le monde de la musique, Diam's n'utilise que rarement les réseaux sociaux, sauf lorsqu'elle souhaite communiquer avec son public. C'est ce que l'ancienne star du rap a fait ces derniers jours. Si Mélanie Georgiades s'exprime en ce mois d'octobre, c'est pour évoquer un projet qui lui tient tout particulièrement à coeur.

Après avoir annoncé le lancement de sa marque MelByMel le 20 octobre, Diam's a dévoilé l'intégralité de cette nouvelle aventure qu'elle préparait en secret. L'amie de Vitaa lance une campagne participative au profit de l'association Big Up Project, qu'elle a fondée, et propose la commercialisation de plusieurs produits. L'ex-rappeuse détaille son projet sur Twitter. "Vous y trouverez un semainier imprimé en série limitée (1.000 exemplaires) contenant des textes inédits.", "Au-delà du lancement de cette campagne, une boutique officielle verra le jour au mois de décembre.", "Des premières collections y seront disponibles dans le domaine de la papeterie.", "Très vite, suivront de nouveaux produits dans des univers tels que le prêt-à-porter, les accessoires de mode, la décoration...", "Sur la plupart de ces produits vous trouverez des poèmes, des textes, des pensées...", "Et, sur l'ensemble des ventes, une part sera toujours reversée à l'association Big Up Project", a-t-elle successivement posté.

Diam's propose également le lien de sa campagne participative qui a déjà 3 500 euros sur les 30 000 espérés. "Je n'ai jamais cessé d'écrire. D'ailleurs avant même Diam's ce qui m'a toujours vraiment plu c'est de prendre la plume. Il m'arrive souvent de noter quelques rimes qui me viennent en tête...L'idée de toutes les compiler et d'en écrire de nouvelles dans un agenda me plaisait. C'est donc le premier produit de ma marque qui sera proposé, avant l'ouverture officielle de ma boutique et le lancement de nouvelles collections dans des univers aussi variés que le prêt-à-porter, la bagagerie ou les accessoires de mode et de décoration", écrit-elle sur cette page.

Diam's rappelle également le but de son association fondée après plusieurs voyages en Afrique. Touchée par la détresse des enfants, elle a choisi de s'investir sur le terrain en créant un orphelinat. Elle ambitionne de lancer de nouvelles opérations humanitaires plus vastes pour les enfants démunis. L'ex-rappeuse est elle-même maman de deux enfants Maryam, née au printemps 2012 et Abraham, né en 2015 de son mariage avec l'ex rappeur franco-tunisien, non-voyant, Faouzi Tarkhani.

Présentation du Big Up Project, association fondée par Mélanie Georgiades (anciennement Diam's) qui en est la présidente .
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp