Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore vend la maison où elle s'est mariée pour 7,5 millions de dollars

Un an après avoir célébré son mariage avec Will Kopelman (35 ans) dans le somptueux jardin de sa propriété située à Montecito (comté de Santa Barbara), l'actrice Drew Barrymore (38 ans) vient de mettre en vente sa demeure pour la modique somme de 7,5 millions de dollars. Une propriété qu'elle avait achetée en 2010 pour seulement 5,7 millions...

Bâtie en 1937, la maison de Drew Barrymore est construite sur une surface de 800 ha, entre des arbres fruitiers et des citronniers, offrant ainsi la possibilité de profiter du grand air. Une habitude qu'avait prise la star de Charlie's Angels, maman d'une petite Olive, née en septembre 2012. La maison de la star comporte six chambres et sept salles de bain, une nurserie, un agréable patio et tout le confort moderne possible. Drew Barrymore se sépare de cette maison mais ne se retrouve pas pour autant sans foyer. En effet, l'actrice possède également une demeure de 8 millions de dollars dans le quartier de Hollywood Hills à Los Angeles et une résidence à Manhattan. Autant dire qu'elle ne connaît pas la crise...

Plus ou moins retirée des plateaux pour s'occuper de sa petite famille, la sympathique Drew Barrymore n'affiche qu'un projet côté carrière, un mystérieux film avec Adam Sandler. Parallèlement, l'actrice gère toujours sa ligne de cosmétique appelée Flower.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel