Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie : Blessure, rires... Leur sortie intense

Elodie Gossuin, son mari Bertrand Lacherie et des amis au Run my city, dimanche 15 mai 2019
20 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin, son mari Bertrand Lacherie et des amis au Run my city, dimanche 15 mai 2019
Miss France 2001 ne s'est pas reposée ce dimanche 12 mai 2019. Elodie Gossuin a couru 15 kilomètres avec son époux Bertrand Lacherie et des amis. Et on peut dire que c'était loin d'être un parcours de santé.

Dimanche 12 mai 2019 se déroulait la course Run my city, à Paris. Un événement auquel Elodie Gossuin a participé comme elle l'a dévoilé sur Instagram. Miss France 2001 était accompagnée de son mari Bertrand Lacherie et d'amis pour parcourir pour la première fois 15 kilomètres.

À lire aussi

En story, elle s'est montrée complice à plusieurs reprises avec le père de ses enfants Joséphine et Léonard (5 ans), et Jules et Rose (11 ans). Et sur son fil d'actualité,une fois sa course terminée, la belle blonde de 38 ans n'a pas caché que sa course a été éprouvante.

"Visiter Paris, courir avec ses amis et son amoureux Bertrand Lacherie, s'exploser le genou, s'embrasser, se supporter, s'insulter, délirer, rire et pleurer en même temps... #Mes1ers15km #Finisher #RunMyCity #TeamBFF .Fort Boyard + 15 km = je vais dormir 40h non stop", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on la découvre en tenue de sport, avec une genouillère pour ne pas empirer sa blessure.

Elodie Gossuin a en effet vécu un week-end éprouvant. Vendredi 10 mai, elle a tourné un nouveau numéro de Fort Boyard avec Bruno Guillon, Laurent Maistret, Camille Lacourt, Gérard Vives et Anne-Gaëlle Riccio. Et l'aventure a duré d'environ 16h à 6h du matin. Sans compter le fait que les candidats ne sont arrivés dans leur chambre d'hôtel que vers 8h et que leur train était prévu à 11h. Rappelons que l'ancienne reine de beauté est animatrice sur RFM et qu'elle s'occupe de la matinale. Vendredi elle était donc levée aux aurores.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel